Publicité

UFC – Le féroce cousin de Khabib craque complètement et se fait arrêter par la police !

La star de l'UFC Khabib Nurmagomedov a partagé une photo le montrant s'adonner à un passe-temps insolite
@khabib_nurmagomedov

Cousin et protégé de Khabib Nurmagomedov, Usman Nurmagomedov a pété les plombs du côté de la Russie récemment. Bilan : une arrestation par la police à sa sortie de l’avion, et des poursuites judiciaires qui vont suivre…

Publicité

On ne s’ennuie que rarement avec les Nurmagomedov. Quelques semaines après avoir impressionné tout le monde en terrassant son adversaire au Bellator, Usman, cousin de Khabib, fait les titres pour une raison beaucoup moins glorieuse. Le combattant toujours invaincu en MMA (14 victoires, 0 défaite) a en effet été arrêté par la police locale, comme en attestent ces mugshots :

Usman Nurmagomedov, le cousin de Khabib, et son ami Kamal Idrisov ont été placés en détention par la police. D’après les premiers éléments, ils sont impliqués dans une collision à Moscou.

Publicité

Usman et son ami auraient renversés un policier, les forces de l’ordre furax

Le média russe VZ apporte davantage de précisions, et révèle tout ce que l’on sait à ce stade sur l’affaire : Usman et Kamal auraient percuté un agent de police au volant de leur Toyota du côté de la ville côtière de Kaspiysk. Ils ont ensuite pris un avion en direction de Moscou, et ont été appréhendés par des policiers dès leur atterrissage à l’aéroport. VZ poursuit :



D’après les enquêteurs sur place, des agents de police ont demandé au conducteur d’une Toyota Camry de s’arrêter à un point de contrôle proche de l’aéroport de Kaspiysk à environ 11h30 du matin. La voiture, qui avait des vitres teintées, n’avait pas de numéro d’assurance, et le conducteur a ignoré la demande du policier avant d’accélérer à travers une barrière de sécurité et de renverser un autre policier, qui est blessé.

Publicité




Certaines rumeurs venant de Russie ajoutent que c’est bel et bien Usman qui était au volant du véhicule, même si rien n’est confirmé à ce stade. Il va sans dire qu’un tel dérapage, qui plus est à l’encontre des forces de l’ordre, pourrait avoir de sérieuses conséquences judiciaires pour Nurmagomedov, et celles-ci pourraient impacter sa carrière. Le Bellator est en tout cas au courant de la situation et la suit avec attention, comme expliqué à FanSided :

Notre promotion a été informée de l’incident impliquant Usman Nurmagomedov et nous réunissons des informations de notre côté. Nous n’avons pas d’autres commentaires à faire pour l’instant.

Publicité

Le dérapage d’Usman Nurmagomedov pourrait lui coûter très cher si les faits sont avérés, avec de lourdes sanctions qui lui pendent au nez. Khabib, lui, doit être dépité…

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA