Publicité

Fight – Usman Nurmagomedov, le cousin de Khabib, massacre son adversaire en quelques secondes !

Usman et Khabib Nurmagomedov
DR

Dans la famille Nurmagomedov, il n’y a pas que Khabib qui brille. Son cousin Usman était sur la carte du Bellator 269 ce samedi soir, et il n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. Impressionnant.

Publicité

Quelqu’un arrivera-t-il à battre un Nurmagomedov ? Tandis que Khabib a pris sa retraite sans n’avoir jamais été battu par un combattant, son cousin Usman est en train de sagement suivre ses traces. Dépositaire d’un bilan de 13-0 en carrière avant de croiser le fer avec Patrik Pietila ce samedi soir au Bellator 269, le fighter de 23 ans seulement a ajouté une nouvelle victime à son tableau de chasse.

Usman Nurmagomedov bat Patrik Pietila par soumission (rear-naked choke) dès le premier round.

Publicité

Comme Khabib, Usman Nurmagomedov se balade

C’est sur un étranglement arrière qu’Usman a rapidement plié l’affaire, alors qu’il restait encore 4 minutes et 6 secondes dans le premier round. Une domination sans appel :



Un succès qui pousse plusieurs spécialistes à prédire que Nurmagomedov portera très prochainement une ceinture Bellator autour de la taille, et qui n’est pas passé inaperçu :

Publicité

Performance dominante d’Usman Nurmagomedov, qui a réussi un takedown dès la première minute, a pris l’ascendant et a fait taper Pietila avec un étranglement arrière.

Pour rappel, Usman a débuté sa carrière professionnelle en 2017, à 19 ans seulement. Couvé et chapeauté par Khabib, il fait honneur à son nom de famille en continuant à dominer sa discipline sans partage, avec un brillant avenir qui s’ouvre à lui. On a déjà hâte de voir son prochain combat après ce tour de force très remarqué.

Publicité

Usman Nurmagomedov est un monstre, pas de doute. Khabib doit être sacrément fier de l’évolution de son poulain !

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports

En direct : toute l'actu NBA