Publicité

NBA – Surpris, Rudy Gobert se retrouve encore dans une embrouille !

Surpris, Rudy Gobert se retrouve encore dans une embrouille ! NBA
Captures écran NBA League Pass

Impliqué dans une altercation quelques jours plus tôt contre les Pacers, Rudy Gobert s’est retrouvé dans une légère embrouille samedi soir contre le Heat, sans trop savoir pourquoi. Heureusement, les choses n’ont pas dégénéré.

Publicité

Au duel contre Myles Turner face aux Pacers, Rudy Gobert a été sanctionné par la ligue au début du weekend par une belle amende. Il n’est évidemment pas le seul, mais c’est bien le Français qui a récolté le plus gros montant, les officiels ayant estimé qu’il était le responsable de cette altercation. Ce samedi soir, espérons que les choses soient différentes.

Car oui, Utah était de retour sur le parquet, pour affronter le Heat cette fois-ci. Une confrontation très intéressante sur le papier, et qui était très serrée. À l’arrivée cependant, c’est encore Miami qui prend le dessus, sur le score de 111-105. Titulaire, Tyler Herro s’est démarqué avec ses 27 points.

Publicité

Rudy Gobert encore sanctionné par la ligue ?

En face, il y aura de la déception pour le Jazz, qui connaît quelques défaites depuis plusieurs rencontres. Bojan Bogdanovic a été intéressant avec ses 26 unités, mais pas assez pour la victoire. Dans tout ça, c’est encore Rudy Gobert qui fait parler de lui, même s’il termine avec 14 points et 13 rebonds dans la partie.



En effet, le Français a été une nouvelle fois impliqué dans ce qu’on peut qualifier de simple embrouille ici. Pas de grand geste, mais un Dewayne Dedmon très remonté contre Gobert. Il n’a visiblement pas aimé un geste, même si le joueur du Heat fait du bruit pour pas grand chose, à l’image de ses coéquipiers lors du duel Nikola Jokic/Markieff Morris.

Publicité




On peut rapidement voir sur cette vidéo que Rudy ne cherche pas le combat, ni à envenimer les choses. Le plus étonnant, c’est que les arbitres lui donnent une technique, comme si cette dernière était automatique lors d’un début d’embrouille. Heureusement, tout cela n’a pas explosé, même si certains fans n’auraient pas dit non.

Publicité

Même si ce n’était clairement pas voulu, Rudy Gobert s’est encore retrouvé dans une embrouille. Le Français n’a pas grand chose à se reprocher ici, et voudra vite passer à autre chose. Mais décidément, certains pivots sont sur les nerfs en ce moment.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA