Publicité

NBA – « Il ne veut plus me voir » : la superstar que Michael Jordan boude !

Michael Jordan est le propriétaire des Charlotte Hornets
(DR)

Avec son égo surdimensionné, digne du champion qu’il reste, il n’est pas si difficile d’agacer Michael Jordan. Une star mondiale a pu le vérifier ces dernières années, puisqu’elle n’a plus accès à Sa Majesté… à cause d’une simple phrase !

Publicité

Sur les terrains, mieux valait ne pas prononcer le mot de trop face à lui, sous peine de subir ses représailles. La même règle s’applique également en-dehors. Facilement irritable, Michael Jordan pouvait entrer dans un état second en l’espace de quelques secondes. Ses adversaires et rivaux en NBA l’ont vérifié à de multiples reprises, après avoir tenté de le décontenancer via du trashtalking.

De plus, la légende des Bulls présente la particularité d’avoir la mémoire longue. Le moindre faux pas à son égard peut donc avoir des conséquences sur le (très) long terme. Cela s’appliquait bien évidemment dans le cadre de la compétition, avec des joueurs punis par His Airness pour leurs affronts envers lui des mois après. Encore une fois, la vérité s’applique toujours, même dans sa vie de retraité.

Publicité

Michael Jordan toujours vexé par Kanye West

Kanye West est bien placé pour confirmer le caractère rancunier de Jordan. En 2015, il lâchait dans son tube Facts la punchline :

Yeezy (la marque de Kanye, ndlr) est passé devant Jordan

Un egotrip pur et dur de la part de Ye, fier des chiffres générés par ses sneakers, mais que ne lui aurait toujours pas pardonné le numéro 23, selon les dires de l’artiste dans Drink Champs.



Publicité




Jordan ne veut toujours plus me voir. Moi, j’essaie de le rencontrer. Je suis là, genre, « C’est qu’une chanson, mec ! »

Cela fait donc bientôt 7 ans que le célèbre rappeur US n’a plus aucun rapport avec MJ. Pourtant, il avait déjà tenté de faire amende honorable auprès de lui sur Twitter en 2016. Sans succès, visiblement !

Je suis désolé Michael Jordan, je vous adore et vous respecte. Mon beef était avec Mark Parker (président exécutif de Nike, ndlr). Je vous respecte tellement !

Publicité

La rancœur de Michael Jordan n’a pas de limites, pas même celle des paroles de chansons. Kanye West a donc toujours de quoi regretter sa punchline sur Yeezy et la marque de His Airness !

Déclarations Michael Jordan NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA