Publicité

UFC – 1.6 million de likes : la photo virale de Khabib en vacances, Karim Benzema réagit !

Khabib en vacances à la Mecque, Benzema commente
@karimbenzema / @khabib_nurmagomedov

Au bord de l’octogone comme en pleines vacances, Khabib Nurmagomedov arrive toujours à attirer l’attention. Preuve encore lors de son dernier voyage, avec une photo de lui devenue ultra virale : plus de 1.6 millions de likes en une seule journée, sans oublier le petit commentaire d’un certain… Karim Benzema !

Publicité

Si son entourage fait pas mal parler de lui ces derniers jours, notamment à cause d’une récente embrouille entre son clan et celui de Conor McGregor à l’UFC 268, Khabib Nurmagomedov se montre en revanche relativement plus discret depuis quelque temps. Hormis une grosse polémique autour des ring girls cet été, l’ancien champion UFC ne fait que très rarement les gros titres. La raison ? Il est en vacances, prenant un peu de temps pour lui loin des entraînements qu’il dirige au Daghestan.

Au programme, pas d’ile paradisiaque ou de destination luxurieuse cependant. À la place, il a décidé de laisser parler pleinement sa foi religieuse. Fervent pratiquant de l’Islam, The Eagle a donc entrepris un chemin de pèlerinage vers le lieu sacré de tous les Musulmans : la Mecque. Il a notamment pris la pose au sein de la mosquée al-Harâm, grand site de prière pour les adeptes qui se rendent sur place.

Publicité

Khabib Nurmagomedov de passage à la Mecque

Mes vacances à la Mecque 🕋🤲



Habillé en tenue traditionnelle, Khabib Nurmagomedov fait encore une fois état de toute sa piété. Sa photo réalise d’ailleurs un véritable carton sur Instagram avec pas moins de 1.6 million de likes à l’heure où nous écrivons ces lignes, soit presque 2 à 3 fois plus que la plupart de ses autres publications. On retrouve même dans les commentaires deux noms bien connus en France : les footballeurs Karim Benzema et Patrice Evra ont au combattant, affichant leur amitié et tout leur respect.

Publicité




@khabib_nurmagomedov Ce que Allah veut ❤️

Publicité

Loin des octogones et du brouhaha médiatique autour de l’UFC, Khabib Nurmagomedov a choisi de se ressourcer spirituellement pendant ses vacances. Un choix presque évident pour un homme aussi pieux que The Eagle. Et validé par Karim Benzema.

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA