Publicité

UFC – Fusil mitrailleur en main, le terrible Khamzat Chimaev met en garde une star UFC !

Khamzat Chimaev a menacé Nate Diaz
@khamzat_chimaev

Khamzat Chimaev vient de signer une victoire mémorable lors de l’UFC 267, et il a déjà envie de remonter dans l’octogone pour détruire un nouvel adversaire. Il n’hésite d’ailleurs pas à provoquer des légendes, et notamment une, avec une photo assez polémique…

Publicité

Khamzat Chimaev est en train de devenir la plus grosse sensation de l’UFC et l’homme qu’il ne faut absolument pas rater quand il met le pied dans l’octogone… En effet, en 2020, ce jeune combattant russe a profité de la pandémie pour enchainer deux victoires à seulement 11 jours d’intervalle, puis une troisième deux mois plus tard. Quand certains choisissent leurs adversaires lui ne demande qu’une chose : se battre le plus vite possible.

Il faut dire qu’il a un énorme avantage sur tous les autres combattants UFC, il ne prend presque jamais de coups, alors la récupération est forcément plus rapide dans ces conditions. Sur ses 4 sorties sous les yeux de Dana White « Borz » n’a pris que deux droites, ce qui est tout simplement du jamais vu dans l’histoire de la fédération. Et puis il faut ajouter à ce talent dans la cage un sens du trash-talking bien aiguisé.

Publicité

Khamzat Chimaev provoque Nate Diaz et Conor McGregor !

En effet, Khamzat Chimaev a appris à se servir des réseaux sociaux comme d’une arme pour provoquer ses potentiels adversaires, et tel un Conor McGregor, il lance régulièrement des défis à de nombreux combattants talentueux. Sur Twitter, il vient par exemple de publier une photo avec un fusil mitrailleur et le nom d’une légende pour illustrer le tout. À 27 ans et après 4 combats, le Tchétchène maitrise déjà tous les codes de l’UFC…



J’arrive 209 🤪 @NateDiaz209

Publicité




Le 209, c’est le code postal de Stockton, ville violente de Californie d’où viennent les légendes Nick et Nate Diaz. Avec sa posture et ses armes, il n’est pas difficile de comprendre où Khamzat veut en venir, il rêve sans doute de monter dans l’octogone avec Nate, une idée lancée par Dana White il y a quelques jours. Mais la jeune star n’est pas folle, elle a également lancé un défi à un autre champion bien connu.

Faisons un grand show plein de drama Conor 🤪

Publicité

Nate Diaz, Conor McGregor… Khamzat Chimaev veut se frotter à des légendes et il le fait savoir ! La question est désormais de savoir si un combattant acceptera de se frotter à un monstre si terrifiant depuis son arrivée à l’UFC ?

Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA