Publicité

NBA – La dinguerie de la copine d’Alex Caruso !

NBA Mia Amabile se déguise en Alex Caruso
USA Today Sports / @miaamabile

Très à l’aise avec sa nouvelle équipe de Chicago, Alex Caruso l’est au moins tout autant dans sa vie de couple. Sa compagne Mia Amabile s’est d’ailleurs permis une action assez WTF, lors du match d’AC contre les Lakers ! Pas sûr qu’on voit ça tous les jours !

Publicité

Alex Caruso est désormais un membre des Bulls, mais il restera à jamais comme un grand chouchou du Staples Center et des Lakers. Véritable col bleu dès ses débuts en Californie, il a rapidement acquis beaucoup de respect auprès de la franchise et de ses fans. Ces derniers ont donc tenu à lui rendre hommage, lors du déplacement des Taureaux dans la Cité des Anges récemment. Au programme, une très belle vidéo avant le coup d’envoi, montrant l’intéressé avec ses anciens coéquipiers :

Publicité

Mia Amabile se déguise… en Alex Caruso

Néanmoins, bien plus que l’action des Pourpres et Ors, c’est surtout l’Instagrameuse Mia Amabile qui a fait le buzz au sujet du n°6, pour l’occasion. Cette dernière partage ainsi la vie d’AC, et a décidé de le soutenir de façon… assez originale. En effet, non content d’être vêtue d’un sweatshirt de Chi-Town, elle a carrément décidé d’arborer la tête chauve et le bandeau de son copain ! Le tout avec une bonne dose d’humour sur les réseaux sociaux :



NBA Mia Amabile déguisée en... Alex Caruso
@miaamabile

Alex a l’air un peu différent ce soir… J’adore mon copain

Publicité




NBA LA copine d'Alex Caruso se permet une dinguerie
@miaamabile

Mon copain est trop mignon quand il mange

Aussi étrange que cela puisse paraître, il semblerait que ce fut un porte-bonheur pour le guard. Son équipe s’est en effet largement imposée face aux Angelinos (121-103), fortifiant ainsi sa place parmi le Top 5 de la conférence Est. Quant à Caruso lui-même, s’il s’est montré invisible au scoring, il a su faire le boulot dans les autres domaines du jeu (6 rebonds, 5 passes, 2 interceptions). Comme quoi, tout peut aider à gagner.

Publicité

Se déguiser en son copain quand il n’est pas avec vous, voilà un concept pour le moins novateur. Espérons tout de même que Mia Amabile n’ait pas à faire ça à chaque fois qu’Alex Caruso joue, ou bien elle finira par rester coiffée de la sorte !

Alex Caruso Buzz Chicago Bulls NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA