Publicité

UFC – Hasbulla « mini Khabib » impliqué dans un terrible accident à Moscou ?

Hasbulla « mini Khabib » impliqué dans un terrible accident à Moscou ?
@hasbulla_

Sous le feu des projecteurs depuis son altercation avec Abdu Rozik à l’UFC 267, tout le monde ne parle plus que de « Mini Khabib ». Mais Hasbulla Magomedov de son vrai nom semble avoir d’autres problèmes à gérer en ce moment : il pourrait avoir été impliqué dans un terrible accident à Moscou. On fait le point.

Publicité

Les rumeurs d’accident ont commencé ce samedi en fin de journée, au travers d’un intrigant message posté par un compte-fan d’Hasbulla sur Instagram (210 000 abonnés) :

Vraiment désolé. Chers parents nous quitterons tous ce monde un jour 😓😓😓

Publicité

Quelques lignes suivies de cette photo : une voiture de sport complètement détruite, en plein milieu de la rue. L’impact semble avoir été ultra violent.



Mais alors, Hasbulla a-t-il été impliqué dans ce terrible accident à Moscou ? Difficile à dire, les messages étant assez énigmatiques. Dans tous les cas, le compte-fan a partagé deux autres clichés sur Instagram :

Pour ceux qui parlent déjà, il conduisait vraiment pas vite. Regardez la voiture

Publicité




« Mini Khabib » présent dans la voiture accidentée ? Le doute plane

Beaucoup ont probablement vu la scène. Tu veux prendre du bon temps à Moscou et en un instant ça peut être terminééééé ! Personne ne veut vivre ça. Heureusement en fait ce n’est que le début, que Allah nous pardonne. Vraiment désolé les gars.

🔴 UPDATE : on en sait désormais davantage sur l’accident. Plus d’informations dans cet article

Publicité

Rien ne permet de confirmer pour le moment si « mini Khabib » était présent dans le véhicule. On devrait en apprendre davantage dans la journée, mais une chose est certaine : s’il était bel et bien dans la voiture, il s’en est visiblement sorti indemne. L’influenceur a depuis publié d’autres messages sur son vrai compte Instagram. C’est déjà une bonne nouvelle.

Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA