Publicité

Fight – 6 mois après, Floyd Mayweather humilie salement Logan Paul !

Une règle entre Logan Paul et Floyd Mayweather fait polémique
@loganpaul / @floydmayweather

Floyd Mayweather n’oublie son combat face à Logan Paul, qui a tenu la distance à la surprise générale. 6 mois après l’évènement, Money a décidé de revenir sur cette folle soirée, en faisant une confession assez humiliante pour son adversaire de l’époque.

Publicité

À 44 ans, Floyd Mayweather n’a plus rien à prouver à personne dans le monde de la boxe. En effet, l’Américain compte 50 victoires chez les professionnels pour 0 défaite, et il a surtout remporté toutes les ceintures imaginables chez les poids welters et super-welters. Pour certains, il est même le plus grand combattant de tous les temps grâce à sa défense imperméable en toute circonstance.

Mais ce que Floyd Mayweather aime plus que tout au monde, plus que la boxe en elle-même, c’est l’argent. Son surnom « Money » ne vient pas du ciel, bien au contraire. Alors quand il peut se faire un gros chèque contre des efforts minimum, il ne refuse absolument jamais, raison pour laquelle il n’est pas 100% à la retraite, même dans sa quarantaine.

Publicité

Floyd Mayweather à 50% face à Jake Paul ?

Après avoir vaincu Conor McGregor il y a quelques années, le roi de l’esquive est remonté dans le ring avec une célébrité en juin dernier, à l’occasion de son combat évènement face à Jake Paul. Ce dernier a surpris tout le monde en tenant la distance, mais si l’on en croit les propos de Floyd Mayweather rapportés par le site Marca, c’est simplement parce qu’il ne se donnait pas à fond.



Les gens doivent savoir, il y a une énorme différence entre un vrai combat et une exhibition. Ce que j’ai fait avec Logan Paul est une exhibition, on s’amusait dans le ring. Tout ce que j’ai fait pour me préparer c’est quelques entrainements de temps en temps. Pour un vrai combat ça aurait été une démonstration terminée dans le premier round.

Publicité




Après le combat, Logan Paul ne manquait pas de fanfaronner et d’exprimer si fierté, mais selon Floyd Mayweather, la seule raison pour laquelle ce duel a duré c’est qu’il l’a pris comme un entrainement. Dans des conditions plus réelles et proches de ce qu’il a connu dans sa carrière, avec un vrai camp d’entrainement, Money aurait, selon lui, pu faire la différence en un seul round.

Publicité

Quoiqu’il dise aujourd’hui, l’histoire retiendra que Logan Paul a tenu le coup face à Floyd Mayweather, un exploit que personne n’attendait réellement. Certes, ce dernier n’était pas à 100%, mais il n’a pas réussi à faire tomber le youtubeur.

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA