Publicité

NBA – LeBron éjecté après un vilain geste, le sang coule et une énorme bagarre éclate !

Enorme bagarre entre Lakers et Pistons !
NBA (DR)

Le match de la nuit entre Lakers et Pistons a certes été remporté par les pourpres et ors (121-116), mais il a surtout été marqué par une échauffourée qu’on ne voit plus que très rarement en NBA. Enragé par un coup de coude de LeBron James qui l’a ensanglanté, Isaiah Stewart est entré dans une incroyable furie, avant d’être éjecté du match. Des images choc.

Publicité

Malice At The Palace, 2ème partie. La rencontre entre Détroit et Los Angeles a viré au chaos total en début de troisième quart-temps, quand un LeBron James frustré de voir ses Lakers galérer a balancé un vilain coup de coude à Isaiah Stewart lors d’une lutte pour le box-out sur un lancer-franc :

Publicité

Bagarre et sang après le vilain geste de LeBron

Ulcéré par ce « dirty shot », le sophomore des Pistons, ensanglanté, a perdu la boule et a tenté d’en découdre à de multiples reprises, la sécurité peinant à le maîtriser. Voici quelques séquences ci-dessous :



Publicité




Une fois les esprits calmés, les sentence sont tombées : Stewart a évidemment été éjecté pour son pétage de plomb, tandis que LeBron James a lui aussi été invité à regagner le vestiaire, expulsé pour la 2ème fois seulement de sa carrière.

Publicité

Cette scène choquante n’a pas fini de faire parler, et a stupéfait de nombreux fans à Détroit. On attend désormais les réactions de chacun, ainsi que d’éventuelles sanctions supplémentaires !

En direct : toute l'actu NBA