Publicité

UFC – « McGregor ! Viens te battre sans sécurité pour arrêter le combat ! »

Conor McGregor touche un jackpot colossal avec son whisky
@thenotoriousmma

Conor McGregor est encore en convalescence suite à sa grave blessure à la jambe, et pourtant, de nombreux adversaires le mettent déjà au défi. Personne ne sait quand il pourra effectuer son retour dans l’octogone, mais il devrait avoir le choix.

Publicité

Conor McGregor s’est brisé la jambe en juillet dernier lors de son combat face à Dustin Poirier, personne ne sait quand il pourra revenir à la compétition, mais sa détermination est toujours présente. Il lui reste deux combats sur son contrat actuel, et nul doute que Dana White voudra organiser deux énormes soirées pour célébrer le retour et potentiellement le départ à la retraite du Notorious. Lui se prépare en tout cas en conséquent.

Publicité

Rafael dos Anjos veut en découdre avec McGregor

Et ses adversaires potentiels sont nombreux, puisqu’affronter Conor McGregor est synonyme d’un énorme jour de paye. Max Holloway a annoncé vouloir déterminer qui était le meilleur boxeur à l’UFC, Tony Ferguson cherche lui à rebondir après plusieurs lourdes défaites, et Michael Chandler, récemment acteur du combat de l’année, veut lui aussi un bout de la légende irlandaise. Un nom vient de s’ajouter à la liste.



Rencontrons-nous sans la sécurité pour arrêter la bagarre. On se voit en 2022.

Publicité




Conor McGregor a un potentiel adversaire de plus pour son grand retour, et pas des moindres, puisque Rafael dos Anjos est un vétéran de 37 ans signé à l’UFC depuis 2008 ! Et si son bilan est moins impressionnant que d’autres avec 29 victoires pour 12 défaites, il s’est toujours frotté aux meilleurs, ce qui explique aussi ces résultats. Sur ses 4 derniers combats, il a affronté Leon Edwards, Kamaru Usman et Colby Covington, les 3 meilleurs poids welters de la planète !

Et ce combat mettrait fin à une rivalité qui dure depuis 2016… En effet, à l’époque, le Brésilien était champion des poids légers et il devait défendre sa ceinture face à un Conor McGregor qui avait faim d’écrire l’histoire en devenant le premier double champion de l’UFC. Malheureusement Dos Anjos s’était blessé à quelques jours du combat, laissant un goût amer dans la bouche du Notorious. Et visiblement, ils n’ont toujours pas digéré.

Publicité

Conor McGregor n’aura que l’embarras du choix pour son retour, et il voudra sans doute régler ses comptes avec plusieurs adversaires. Mais sa longue histoire avec Rafael dos Anjos pourrait faire pencher la balance.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA