Publicité

NBA – Isaiah Thomas choqué par la photo virale des jambes de Kevin Durant

Isaiah Thomas ému en évoquant Boston

S’il a de nouveau été excellent sur les parquets, comem toujours ou presque cette saison, Kevin Durant s’est retrouvé la risée d’internet pour un étonnant détail physique. Et au lieu d’ignorer la chose comme tous ses pairs, Isaiah Thomas en a mis une couche par dessus…

Publicité

27 points, 6 rebonds et la victoire face aux Cavaliers : ça, c’est pour le côté parquet. Mais si Kevin Durant a fait parler de lui hier, c’est bien suite à une photo publiée par SLAM. La jambe de KD y apparait écaillée, très sèche. Jugez plutôt ci-dessous (en haut de l’image) :

Publicité

Isaiah Thomas n’en revient pas après la photo virale de KD

Nul ne sait la raison de ces problèmes cutanés, et aucun joueur ne s’est fait l’écho de cette photo. Aucun, sauf… Isaiah Thomas, visiblement entre choc et rire :



Incroyable que KD ait la peau aussi cendrée !!!!!! Incroyable lol. OMG

L’intervention du lutin n’est pas forcément la plus inspirée, lui qui continue d’être actif sur les réseaux dans l’espoir de se faire remarquer et d’enfin avec sa chance dans une franchise NBA. Inutile de dire que ce ne sera sûrement pas chez les Nets.

Publicité




La situation de Durant, elle, a certes suscité beaucoup de blagues, mais a aussi inquiété plusieurs fans, qui se demandent la raison derrière tout ça.

Il faut quelqu’un donne de la crème hydratante à KD bro 😭

Publicité

Espérons qu’il ne s’agisse de rien de très préoccupant pour Kevin Durant, si bon en ce début de saison. Isaiah Thomas, lui, ferait mieux de se concentrer sur son futur et l’éventualité de trouver une équipe.

Buzz Déclarations Isaiah Thomas Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA