Publicité

UFC – 3 ans après, Khabib envoie un tacle gratuit à Conor McGregor !

Khabib Nurmagomedov humilie Conor McGregor avec une décla incendiaire
@khabibnurmagomedov / @thenotorious_mma

Khabib Nurmagomedov est peut-être à la retraite, mais il pense toujours à Conor McGregor, son plus grand ennemi en carrière. Et visiblement, il n’hésite pas à le tacler dans l’intimité. En effet, une vidéo vient de faire surface sur les réseaux sociaux, et ont voit The Eagle accuser l’Irlandais de triche dans les vestiaires !

Publicité

C’est l’une des plus grosses rivalités de tous les temps à l’UFC… D’un côté, l’athlète le plus populaire de l’histoire du MMA, une superstar qui a permis la démocratisation de ce sport dans le monde entier et qui, aujourd’hui encore, bat tous les records de pay-per-view. De l’autre, le combattant le plus dominant, celui que beaucoup considèrent comme le GOAT. Dans l’octogone, les étincelles étaient inévitables.

Publicité

Khabib suspecte Conor McGregor d’avoir triché

Trois ans après, la victoire de Khabib Nurmagomedov ne souffre d’aucune contestation, il était bel et bien le meilleur combattant. Il a détruit Dustin Poirier par la suite, qui a infligé deux défaites consécutives au Notorious… Et dans une vidéo qui vient de refaire surface sur les réseaux sociaux, The Eagle explique indirectement pourquoi son duel avec l’Irlandais avait duré si longtemps. Il suspecte ouvertement l’arbitre Herb Dean d’avoir accepté un peu de tricherie.



Publicité




Khabib Nurmagomedov : Coach, combien l’UFC le payait à ton avis pour laisser Conor McGregor tricher en 2018 ?

Herb Dean : J’essayais de faire un bon travail, à mon avis…

Coach : Tu n’as pas été payé ?

Khabib Nurmagomedov : Coach, je lui pardonne.

Khabib Nurmagomedov évoque indirectement de la tricherie lors de ce combat de 2018, chose que Herb Dean ne reconnait pas spécialement. Mais les propos du Russe sont sans doute vrais, puisque l’Irlandais avouait lui-même il y a quelques jours utiliser des techniques déloyales mais discrètes dans l’octogone. Dans tous les cas, tricherie ou non, le résultat n’a pas été impacté pour Khabib.

Publicité

Khabib Nurmagomedov est persuadé d’avoir vu Conor McGregor tricher lors de leur affrontement, et il demande encore des comptes à l’arbitre Herb Dean. Quoiqu’il arrive, il en aurait fallu plus pour le faire tomber ce soir là.

Conor McGregor Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA