Publicité

NBA – « Michael Jordan est The Rock, LeBron est Randy Orton »

NBA Jordan comparé à Dwayne Johnson
Elite Sports TV / @therock

Souvent cité dans le débat du GOAT au basket-ball, Michael Jordan et LeBron James font également l’objet de discussions dans d’autres sports. Récemment, une star du catch les a ainsi associé à leur « jumeau » au sein de la WWE ! En l’occurrence, il les a comparé respectivement à Dwayne « The Rock » Johnson et Randy Orton.

Publicité

Impossible de ne pas parler des plus grands sportifs de l’histoire sans évoquer les noms de Michael Jordan et LeBron James. Que ce soit sur les terrains ou en dehors, chacun a marqué son temps et le monde des athlètes en général. Le phénomène médiatique autour d’eux en a fait des légendes absolues, permettant de régulièrement les mettre aux côtés d’autres gros noms… comme dans le monde du catch, par exemple.

Dans le cas présent, c’est le combattant R-Truth qui s’est adonné au jeu des comparaisons. Pour lui, aucun doute possible : His Airness est l’équivalent basket-ball de Dwayne Johnson, grande figure de la discipline désormais reconvertie dans le septième art. L’ex-champion des États-Unis de la WWE a également eu un mot à dire sur le King, ainsi que sur une icône des Lakers :

Publicité

R-Truth voit Jordan comme l’équivalent de Dwayne Johnson

Je dirais que The Rock serait Michael Jordan. Roman Reigns serait Kobe, et Randy Orton serait LeBron James. Randy est un dur à cuire. Randy peut aller au mastic ! Et j’ai nommé ces gars parce que je les trouve dingues. Je m’assois devant l’écran et je les regarde parce qu’il y a une technique dans le catch. C’est comme un art. C’est comme la peinture et c’est comme une danse et les lutteurs ont ça.



Randy et Roman… ils peuvent raconter une histoire qui peut vous contraindre et vous attirer. Ce sont certains lutteurs qui peuvent faire ça et le catch a tellement de niveaux différents, mec… Ces gars sont comme des maestros du catch. Regarder Randy Orton et Roman Reigns, c’est comme regarder un tableau peint par Norman Rockwell.

Publicité




On aurait pu citer d’autres noms que ces hommes, tel un John Cena qui s’est, lui aussi, frayé un chemin dans les studios de cinéma. Pour autant, Johnson et Orton sont sans contestation des légendes du catch, avec un nombre impressionnant de victoires à leur actif. Un affrontement entre ces deux colosses valait donc le coup d’œil ! Ils s’étaient d’ailleurs livré un show court, mais d’une rare violence en 2004 :

Publicité

Quant à lui-même, R-Truth se voit comme le « Elvis Presley » de la catégorie. Clairement, le combattant ne manque pas d’imagination au moment de comparer des athlètes ! À voir ce que Jordan et LeBron en pense.

Déclarations LeBron James Michael Jordan NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA