Publicité

Avant « Mini Khabib » vs Abdu Rozik : la vidéo de l’énorme KO d’un nain-guerrier !

Avant Mini Khabib vs Abdu Rozik : la vidéo de l'énorme KO d'un nain-guerrier !
(DR)

Depuis quelques semaines, tout le monde ne parle plus que de ça : un combat épique entre Hasbulla « Mini Khabib » Magomedov et son rival Abdu Rozik. Sachant que les discussions seraient en bonne voie à l’UFC, on vous propose de découvrir ce à quoi ressemblent vraiment les combats de nains. Spoiler : vous pourriez être (très) surpris.

Publicité

Depuis l’UFC 267 d’Abu Dhabi, Hasbulla Magomedov alias « Mini Khabib » est devenu une icône mondiale. Pourquoi ? Tout simplement à cause de son altercation avec un autre influenceur atteint de nanisme : Abdu Rozik. À la surprise générale, le jeune russe lui a décoché un middle-kick sorti de nulle part avant d’être maitrisé par un membre de son clan. La séquence est bien évidemment devenue virale, tandis que les discussions sont désormais lancées pour monter un combat entre les deux stars du web. Mais d’ailleurs, à quoi ressemblent vraiment les combats de nains ?

C’est la question à laquelle nous avons voulu répondre dans cet article. Précisons quand même que les combattants-nains présentés ci-dessous n’ont pas exactement la même maladie que « Mini Khabib » et Abdu Rozik. En effet, et contrairement aux deux jeunes influenceurs, ils ne sont pas totalement « coincés » dans un corps d’enfant : malgré leur petite taille, ils ont des caractéristiques physiques adultes (faciès, pilosité, musculature…). Bref, maintenant que les explications sont données, c’est parti pour 4 vidéos de gros combats dont l’énorme KO d’un nain-guerrier !

Publicité

Casey O’Conner (champion poids-léger) vs. Tony TEO

Likkleman vs. Wopke

Publicité




Swoggle vs. Jeremy « Dynamite » Smith


Pour la petite anecdote, Jeremy Smith est considéré comme « le nain le plus fort du monde » :

Publicité

Bonus : le KO sauvage d’un nain-guerrier en kickboxing

Bien malmené par des coups de genou et envoyé au tapis, ce nain-guerrier (dont on ne connait pas le nom) parvient à se relever avant de terminer brutalement son adversaire, pourtant plus grand que lui, avec des grands directs en pleine tête. À regarder du début à la fin, la vidéo dure 1 minute.




Voilà pour ce tour du web des combats de nains, toujours aussi surprenants. « Mini Khabib » et Abdu Rozik viendront-ils bientôt s’ajouter à la liste ? On croise les doigts.

En direct : toute l'actu NBA