Publicité

UFC – « Conor McGregor sniffe tellement qu’il va crever »

@thenotoriousmma

Conor McGregor est absent depuis de longs mois suite à sa blessure, mais les combattants UFC n’ont que son nom à la bouche. La preuve, le Notorious vient à nouveau d’être attaqué sur ses supposées addictions par un homme qui se verrait bien dans l’octogone avec lui.

Publicité

Conor McGregor s’est brisé la jambe en juillet dernier, et pourtant, il est déjà sur le chemin du retour. Plus motivé que jamais pour revenir à l’UFC, récupérer ses ceintures… et entretenir son mirobolant salaire à la minute, le Notorious s’entraine comme un forcené et les résultats sont visibles au niveau physique. Il vient par exemple de publier une photo sur les réseaux sociaux, sur laquelle il semble particulièrement massif.

Publicité

Jorge Masvidal veut affronter Conor McGregor

Avec une telle musculature, Conor McGregor pourrait bien revenir dans une catégorie de poids supérieure à celles qu’il a connues par le passé. Et dans cette optique, certains commencent déjà à placer leurs billes. C’est notamment le cas de Jorge Masvidal, superstar chez les poids welters, qui a fait une déclaration fracassante lors de son passage dans la MMA Hour de Ariel Helwani.



Je pense que Conor McGregor est un vieil homme aigri qui ne fait que crier devant sa télé à longueur de journée. C’est dommage pour lui mais il est cassé mentalement. Il s’est fait détruire tant de fois qu’il ne peut plus revenir à son meilleur niveau en tant que combattant. Sérieusement il doit vivre une vie normale. Ce gars va finir par tellement sniffer qu’il va en crever. Je me fous de lui, je veux juste combattre avec lui et récupérer un gros chèque.

Publicité




Qu’il aille en cure de désintoxication, qu’il apprenne à traiter les anciens avec respect, en une fois que l’UFC nous fera signer notre contrat, je vais t’apprendre ce qu’est le respect. Après je ne sais pas si c’est vrai ou pas, mais plusieurs personnes à l’UFC m’ont dit qu’elles avaient essayé de faire faire ce combat, mais Conor refuse. Il ne veut pas se frotter à moi.

Jorge Masvidal est bien connu pour ses sorties fracassantes, et il n’a pas épargné Conor McGregor pour attirer son attention. Derrière la provocation, il souhaite sans doute faire monter la sauce pour un éventuel combat, qui pourrait bien battre tous les records de pay-per-view à l’UFC. Les deux combattants savent faire vendre, et ils ont des communautés surpuissantes… la preuve récemment quand le Notorious s’en est pris à la France.

Publicité

Les supposées addictions de Conor McGregor, la peur de monter dans l’octogone, tous les ingrédients d’une bonne promo MMA sont là. Reste à savoir si le Notorious donnera suite et entretiendra l’idée d’un combat entre ces deux monstres.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA