UFC – Sur son 31, la « chouchoute » de Khabib fait tourner les têtes !

La protégée de Khabib Valentina Shevchenko sur son 31 pour un gala
@bulletvalentina / @khabibnurmagomedov

Certes retiré du circuit professionnel, Khabib Nurmagomedov continue de suivre l’actualité de l’UFC. Il tient d’ailleurs en haute estime une championne de l’organisation, qui vient encore fait le buzz sur les réseaux sociaux. Comment ? En troquant son costume de guerrière pour passer en mode « gala ». La transformation est assez bluffante.

Publicité

Passionné de sa discipline, il ne se contente pas de surveiller les simples résultats de ses protégés, ou encore ceux de la division des poids légers dans laquelle il a fait sa loi pendant tant d’années. Non, Khabib Nurmagomedov garde un œil attentif sur l’ensemble de l’UFC, y compris le circuit féminin. Il est ainsi tombé sous le charme de la championne des poids mouches, Valentina Schevchenko, même si elle n’a pas manqué de mettre les choses au clair avec lui il y a quelques semaines.

Porteuse de la ceinture de sa catégorie depuis décembre 2018, la combattante kirghize s’est récemment accordée une petite escapade dans son pays natal, suite à la défense réussie de son titre face à Lauren Murphy, en septembre dernier. L’occasion pour elle d’effectuer une véritable tournée dans la province d’Europe centrale, et de s’afficher en tenue de soirée, entièrement apprêtée. De quoi faire tourner les têtes !

Publicité

En mode « gala », Valentina Schevchenko déchaine les fans



Publicité

Reçue par le président du Kirghizistan, Sadyr Japarov ou encore star d’une réception organisée par le Dasmia Fitness Club dans la capitale, « Bullet Valentina » a troqué son habituel look de guerrière pour une apparence beaucoup plus raffinée. Une transformation qui a fait le bonheur de ses fans sur les réseaux sociaux, comme en témoignent de nombreux commentaires !

La plus belle femme de l’UFC

Publicité

Terrifiante dans la cage de l’UFC, Valentina Schevchenko sait aussi se montrer distinguée lorsque le contexte l’exige. Ses récentes apparitions en tenue de soirée ne devraient pas manquer d’augmenter sa fanbase, déjà conséquente !

En direct : toute l'actu NBA