Publicité

NBA – Ja Morant blessé, le message glaçant du meneur !

Ja Morant blessé lors de la rencontre face aux Hawks
NBA (DR)

Ja Morant est en train de réaliser une saison fantastique sur le plan individuel, mais malheureusement, il vient d’être coupé dans son élan par une blessure au genou. Et quand on voit le message publié sur les réseaux sociaux par le joueur, on peut craindre le pire.

Publicité

Cette saison, Ja Morant s’impose véritablement comme l’un des meilleurs meneurs de NBA. Toujours aussi explosif, très juste dans ses choix, il tourne à 25.3 points, 7.1 passes décisives et 5.8 rebonds de moyenne, ce qui aurait logiquement pu lui permettre de décrocher une place au All-Star Game en février prochain. Malheureusement, cette sélection pourrait être remise en question suite à sa blessure ce vendredi. Les images sont inquiétantes.

Publicité

Ja Morant touché au genou, il demande l’aide de ses fans

Dans le monde du sport, il n’y a pas d’images plus glaçantes qu’un joueur qui se blesse sans le moindre contact. À aucun moment le genou gauche de la star des Grizzlies n’entre en collision avec Kevin Huerter ou John Collins, ce qui peut laisser penser à une grave blessure ligamentaire… D’autant plus que Ja Morant a publié un message lourd de sens sur les réseaux sociaux.



C’est dans les mains de dieu désormais. Tout ce qu’on peut faire est prier.

Publicité




Sur le coup, Ja Morant semblait aussi craindre le pire et demandait les prières de ses fans pour l’aider dans cette épreuve. En voyant un tel message, le coeur des supporters des Grizzlies a du s’arrêter net en envisageant le pire. Heureusement, la détresse n’a pas été trop longue, puisque la franchise a rapidement donné des nouvelles du joueur. Le pire a visiblement été évité.

Ja Morant souffre d’une entorse au genou gauche selon les Grizzlies.

Publicité

Plus de peur que de mal pour Ja Morant, et heureusement ! Si ses Grizzlies n’ont pas pu rivaliser avec les Hawks sans lui, il devrait retrouver ses coéquipiers d’ici quelques semaines. D’ici là, Memphie devra garder la tête hors de l’eau.

Blessures, infirmerie Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA