Publicité

NBA – Retournement de situation pour John Wall aux Rockets ?!

John Wall sur le banc des Rockets
NBA (DR)

Cantonné sur le banc toute la saison en attendant un trade, John Wall commence à être agacé par la situation actuelle, tout comme de nombreux fans. Un changement de situation est-il possible ? Oui selon Adrian Wojnarowski.

Publicité

Avec plus de 90 millions de dollars à toucher pour les deux prochaines années, John Wall est devenu indésirable en NBA. Les Rockets ne veulent plus le faire jouer afin d’éviter une blessure, tandis que le meneur a accepté dans l’espoir de trouver un trade d’ici la fin de la saison. Problème ? Les discussions sont inexistantes.

En clair, Wall se contente aujourd’hui de cirer le banc des Rockets sans rien faire. Une situation qui devient de plus en plus pesante, surtout quand on rajoute les résultats collectifs. En effet, Houston possède un piètre bilan de 2-16, ce qui n’aide personne, pas même les jeunes joueurs qui ne gagnent pas.

Publicité

Retour de John Wall dans les prochaines semaines ?

Mais les choses peuvent changer, on voit en tout cas des vagues dans le Texas, puisque certains journalistes demandent le retour de Wall dans la rotation. Le but n’est pas de devenir une équipe de playoffs évidemment, mais d’aider les jeunes sur le parquet, tout en prenant quelques victoires. Justement, le meneur a fait un premier pas dans ce sens.



Le guard des Rockets John Wall a exprimé son intérêt de réintégrer l’organisation afin de jouer dans un futur proche pour l’équipe.

Publicité




L’ancien Wizards en a marre de squatter le banc, ce qui ne veut pas dire que ce feuilleton est terminé. Une réunion est prévue dans quelques jours pour prendre une décision, tandis qu’une réponse est attendue sous peu. Une chose est sûre : Wall n’a pas prévu de rester sur la touche toute la saison.

Wall et les Rockets avaient trouvé un accord pour qu’il reste sur la touche avant un trade, mais le All Star a discuté avec Rafael Stone ce vendredi, le manager général, au sujet de discuter d’un possible retour dans le roster. Les parties ont prévu de discuter ce dimanche.

Publicité

John Wall de retour sur les parquets ? On l’espère, car il est triste de voir un joueur en pleine santé cirer le banc à cause d’un contrat. Les Rockets prendront une décision sur le sujet prochainement, avec un dénouement qui reste un total mystère pour le moment.

Houston Rockets John Wall NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA