Publicité

NBA – James Harden encore à la rue, les fans des Nets l’humilient en plein match !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, James Harden, surprise sur le banc de son équipe
NBA (DR)

Pas forcément en forme cette saison, James Harden est passé encore à côté de sa rencontre ce samedi soir pour les Nets. Le pire ? Les fans en ont eu assez, et ont commencé à le huer. Pour le Barbu, la situation est plus que jamais difficile.

Publicité

Les Nets ont beau posséder un bilan de 14-6, il y a un gros problème depuis le début de saison : les victoires face aux cadors. Jusqu’à maintenant, les coéquipiers de Kevin Durant enchaînent contre les petites équipes, mais perdent la plupart du temps face aux concurrents directs pour la bague. Un fait assez inquiétant, surtout en vue des prochains playoffs.

Est-ce que KD peut changer tout ça ? Peut-être, mais ce n’était pas le cas ce samedi soir contre les Suns. Ces derniers ont prolongé leur série de victoires avec un score final de 113-107 en leur faveur, le tout au Barclays Center. Devin Booker a eu le dernier mot avec 30 points et 4 passes.

Publicité

James Harden salement hué par son propre public !

Durant était bien là, et a même fourni une grosse prestation : 39 points à 13/28 au tir, en plus de 9 rebonds, 7 passes et 4 interceptions. Le problème, c’est qu’il était clairement esseulé. James Harden s’est raté, encore, avec un 4/15 au tir pour 12 petites unités. Il a beau caler 14 passes et 13 rebonds, cela n’efface pas ses 7 pertes de balle, qui ont agacé ses propres fans.



Publicité




On peut voir ici que le Barbu perd la gonfle tout seul, dans un moment important puisque les Nets sont menés de plus de 20 points à l’entame du dernier quart-temps. Suffisant pour les fans de siffler le joueur, qui ne répond pas aux attentes à ce jour.

Publicité

La crise continue pour James Harden, qui ne parvient toujours pas à convaincre depuis tout ce temps chez les Nets. Pire, les fans en ont assez, et veulent un réveil du Barbu afin d’épauler au mieux le pauvre Kevin Durant. Décidément, le drama n’est pas terminé.

Brooklyn Nets James Harden NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA