Publicité

NBA – Le gros risque pris par les Nets concernant Kevin Durant… qui a foiré !

NBA Youtube

Pour tenter de prendre une victoire importante contre les Suns ce samedi soir, les Nets ont pris un gros risque concernant Kevin Durant. Malheureusement pour Steve Nash, cela n’a pas payé… et des conséquences sont peut-être attendues.

Publicité

Depuis le début de saison, les Nets ont un gros problème contre les concurrents directs : ils n’arrivent pas à gagner ces matchs. C’est un détail important pour une équipe qui rêve du titre, mais peine à prendre le meilleur sur ses adversaires, comme les Warriors, ou les Suns ce samedi soir. Les hommes de Steve Nash sont en effet tombés, et pas qu’un peu.

Avec un écart qui est monté à plus de 20 points dès le 4ème quart-temps, les Nets n’ont pas rivalisé avec l’équipe de Chris Paul. Il y a bien eu une réaction dans le final, mais trop tard : défaite 113-107 à l’arrivée, avec un James Harden à la rue, et sifflé par son propre public !

Publicité

Kevin Durant pas ménagé lors du dernier match des Nets

C’est une vraie déception à l’arrivée, car Brooklyn voulait prendre cette victoire devant ses fans. On l’a rapidement compris puisque KD a passé… 45 minutes sur le parquet, sur 48 possibles. Nash ne l’a pas ménagé, avec un long run, peut-être même dangereux pour le joueur. Le coach a tout tenté, mais sans succès.



Kevin Durant a joué les 33 dernières minutes du match ce soir. Dans un match de saison régulière en novembre. Ce gars a besoin d’aide.

Publicité




Un tel match en pleine saison régulière, c’est très surprenant de la part de Nash, qui ne pourra pas reproduire ça tout le temps avec sa star. De plus, la défaite est au bout, ce qui doit être le plus frustrant finalement. Cela n’a pas empêché KD de sortir une nouvelle folle prestation :

Publicité

Nous sommes en novembre, et Kevin Durant vient déjà de sortir un match à 45 minutes pour les Nets. Une véritable anomalie pour la star, surtout quand on sait que la saison est encore très longue. Un choix douteux de Steve Nash, qui n’a pas payé à l’arrivée. Ça doit faire mal.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA