Publicité

NBA – Zhuri James, 7 ans, répond à LeBron sur Instagram !

La fille de LeBron James, Zhuri, 7 ans, a répondu au dernier post Instagram de la superstar NBA des Los Angeles Lakers
@allthingszhuri / NBA (DR)

Toujours connecté du haut de ses 37 ans, LeBron James voit également ses 3 enfants tenir régulièrement leurs fans au courant de leur actualité sur les réseaux. La plus jeune, Zhuri, a d’ailleurs réagi de manière ultra-attendrissante au dernier post du King sur Instagram !

Publicité

Plus il prend de l’âge, plus il semble paradoxalement augmenter son temps d’écran. De plus en plus souvent blessé ces derniers mois, LeBron James doit forcément combler ces périodes creuses avec des activités autres que le basket. C’est généralement vers les réseaux sociaux qu’il se tourne alors, lui qui rassemble un peu plus de 150 millions d’abonnés sur Twitter et Instagram !

N’allez cependant pas croire que le King attend ces périodes d’indisponibilité pour se montrer actif sur la toile. Il n’est en effet pas rare de le voir enchainer les publications quelques heures avant ou après ses matchs. C’est justement ce qu’il a fait suite à sa dernière sortie, face aux Kings, en partageant des photos prises durant la rencontre… de sa fille Zhuri dans ses bras !

Publicité



Tu es mes battements de ❤️ ! Merci de me permettre de vivre ! JE T’AIME face de maman ! @allthingszhuri 💗💗💗💗💗

Et si l’amour de LBJ pour la petite dernière de la famille se retranscrit parfaitement dans ces clichés et la légende qui les accompagne, Zhuri se montre beaucoup plus préoccupée par sa glace !

Publicité




Mise à l’honneur par LeBron, Zhuri réagit

À seulement 7 ans, Zhuri possède malgré tout son propre compte sur la plateforme, qu’elle alimente régulièrement. Mentionnée dans le post de son paternel, elle lui a donc tout logiquement répondu, avec un message des plus mignons !

t’es le meilleur papa ❤️❤️ Je t’aime 💫🤗♥️

Que les parents protecteurs se rassurent : le compte de la fillette est en réalité principalement géré par sa mère, Savannah. Il est néanmoins possible que ce soit cette fois-ci bien elle qui soit parvenue avec ce message !

Publicité

Sujet d’une véritable déclaration d’amour sur Instagram de la part de LeBron James, sa fille Zhuri l’a elle-même remercié via son compte. Le James Gang est décidément en avance sur tout, même son plus jeune membre !

Buzz LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA