Publicité

UFC – « Pourquoi les gens détestent Francis Ngannou ? » : le champion répond cash !

Sauvagement attaqué, Francis Ngannou réplique

Proche de son retour dans l’octogone, Francis Ngannou voit une bonne frange de fans le critiquer à l’orée de ce rendez-vous. Un constat qui a poussé un observateur à s’interroger sur la mauvaise réputation du Camerounais, et auquel ce dernier a directement réagi !

Publicité

En apparence, il ne fait pas partie des combattants les plus détestés du circuit. Parfois sifflé sur certains de ses combats face à des rivaux américains, dans des salles acquises à la cause de ces derniers, Francis Ngannou n’en reste pas moins un personnage globalement apprécié par les fans. Ses récents agissements envers son futur adversaire, Ciryl Gane, ont cependant pu altérer cette bonne image.

Auteur d’un gros snob envers le Français lors de l’UFC 268, le Predator s’est attiré quelques remontrances, qu’il n’élimine pas avec son comportement depuis. Il enchaine ainsi les déclarations tapageuses à l’encontre du champion intérimaire des poids lourds, qui font de lui le « vilain » de cette prochaine affiche. Davantage critiqué pour cette nouvelle image, il a vu un fan se demander pourquoi cela provoquait un tel déferlement sur les réseaux.

Publicité



Pourquoi est-ce que les gens détestent Francis maintenant ? 🤣 Et comment ça se fait que tout le monde est persuadé qu’il va perdre ? C’est un combattant qui encaisse vachement bien les coups, et le cogneur le plus puissant de ce sport. Ces attributs font en sorte que ce n’est jamais une bonne idée de mettre son argent contre lui.

Publicité




Ngannou détesté ? Il dément et lâche un gros pronostic

Sans même avoir eu besoin d’être mentionné dans ce tweet, Ngannou a fini par l’apercevoir, et ne l’a pas laissé sans réponse. Selon lui, il ne serait pas haï par la majorité de la communauté… mais plutôt incompris. Pas de quoi le pousser à se montrer moins confiant pour autant !

Ils ne me détestent pas. Il ont juste peur de ce qu’ils ne comprennent pas 😉. Les gens ont toujours douté de moi dans ma vie, mais j’en suis arrivé là 🤷🏾‍♂️.
#CHAMPION #INCONTESTÉ ➡️➡️➡️

Publicité

De tout temps chahuté d’après son propre aveu, Francis Ngannou ne se plaint pas d’être éventuellement mal perçu dans la communauté UFC. Il se considère quoi qu’il en soit favori de son prochain combat, comme depuis le début de sa carrière !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA