Publicité

NBA – Inarrêtables, les Warriors montent une superteam… en G-League !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, impressionnée par la superteam montée par la franchise affiliée de G-League, les Santa Cruz Warriors
NBA (DR)

Solides leaders de la NBA, les Warriors cartonnent. Leur équipe de G-League pourrait bientôt en dire autant, avec l’arrivée de deux stars…

Publicité

Lakers, Clippers, Bulls, Nets, 76ers… aucun cador ne semble capable de les faire tomber en ce début de saison. Intraitables, les Warriors enchainent les cartons depuis l’Opening Night, et présentent actuellement un magnifique bilan de 18 victoires et 2 défaites. Le choc à venir face aux Suns, leurs redoutables dauphins (17-3, 16 succès consécutifs), fera dès lors office de nouveau test d’ampleur pour eux.

Les Warriors envoient deux gros noms en G-League

La franchise de G-League affiliée à Golden State, les Santa Cruz Warriors, n’affiche pas vraiment la même réussite. 5èmes de la division Ouest de la ligue (3-4), les troupes de Seth Cooper bénéficient néanmoins de renforts de poids depuis quelques heures. Le roster vient en effet d’enregistrer les arrivées temporaires de deux noms bien connus du grand public, à savoir… Klay Thompson et James Wiseman !

Publicité

Klay Thompson et James Wiseman ont tous les deux été assignés aux Santa Cruz Warriors !



À en croire les propos livrés par Steve Kerr sur ses deux joueurs, ce dimanche, ces derniers ne devraient toutefois pas prendre part à la moindre minute à l’échelon inférieur, et se contenteront de simples entrainements. Ils pourront cependant y côtoyer Alex Toupane, meilleur élément de son équipe sur le début de saison (20 points, 7.7 rebonds). De quoi faire des SCW… une superteam selon certains internautes !

Publicité




L’équipe de G-League la plus surpuissante de l’histoire

Wiseman et Klay en G-League en ce moment même

Publicité

Toujours en période de convalescence, Klay Thompson et James Wiseman retrouveront donc petit à petit des jambes en G-League. Malheureusement pour Santa Cruz, cela se fera a priori sans le moindre match disputé de leur part sous les couleurs de l’équipe !

G-League Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA