Publicité

UFC – La vidéo hilarante de Francis Ngannou pour le « Black Friday » !

La vidéo du Black Friday de Francis Ngannou
@francisngannou

Francis Ngannou passe de longues heures à la salle d’entrainement, mais il n’oublie jamais de s’amuser un peu lorsque l’occasion s’en présente. A l’occasion du Black Friday, il a d’ailleurs profité d’une offre « absolument immanquable » pour se faire plaisir. Preuve avec son hilarante vidéo.

Publicité

Nous sommes à quelques heures du mois de décembre, avec toutes les belles fêtes de fin d’année qui approchent, mais Francis Ngannou n’a qu’une seule et unique date en tête : le 22 janvier prochain. Le Predator, dont le titre de champion des poids-lourds a été lâché en pâture par l’UFC, ne rêve que de retrouver Ciryl Gane à Los Angeles pour récupérer son trône. Son terrible message au Français sonne d’ailleurs comme un gros avertissement : ça va barder.

Tueur dans l’octogone et donc aussi dans les médias, Francis Ngannou n’en reste pas moins un homme très drôle. Il adore faire rire ses abonné(e)s dès qu’une bonne occasion se présente. On a notamment pu le constater il y a quelques semaines avec sa vidéo hilarante en compagnie du frère de Maitre Gims, Dadju. Plus récemment, c’est à l’occasion du Black Friday que le combattant s’est encore illustré. Une réalisation « fait-maison » partagée sur son compte Instagram.

Publicité

Francis Ngannou fête le Black Friday « à sa façon »

La promo du Black Friday : 2 raclées pour le prix d’une !! 😂😂😂



Un petit moment de folie et de détente… au milieu de ses innombrables heures d’entrainement. Car n’allez pas croire que Francis passe son temps à s’amuser à la salle, loin de là. Le champion camerounais est clairement passé en mode « tueur » à moins de deux mois du choc contre Ciryl Gane, preuve avec son message cash pendant la soirée de Thanksgiving aux Etats-Unis. Alors que les Américains s’empiffraient à table, le Predator avait une occupation beaucoup plus importante en vue de l’UFC 270.

Publicité




Francis Ngannou : Joyeux Thanksgiving à tout le monde ✌🏿J’espère que vous apprécierez tous le festin de ce soir. Moi je serai là, en train de bosser ⏳ #ufc270

Publicité

Pendant que certains cherchaient les meilleures offres du Black Friday chez Darty ou Leroy Merlin, Francis Ngannou a trouvé son bonheur directement à la salle. Il reste maintenant à savoir sur quelle marketplace il a commandé ses deux victimes du jour.

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA