Publicité

NBA – Nikola Jokic se moque ouvertement des fans du Heat !

Nikola Jokic se moque ouvertement des fans du Heat !
NBA (DR)

De retour sur les parquets ce lundi soir, Nikola Jokic est revenu à temps pour affronter le Heat. Il n’y a pas eu de débordement à l’arrivée, avec en plus une victoire aisée pour Denver. En prime, après le match, le Serbe s’est gentiment moqué des fans adverses.

Publicité

Denver qui affronte Miami ? Nul doute que beaucoup de fans ont suivi la partie, en espérant peut-être un débordement entre les deux franchises. Markieff Morris n’était pas là, mais Udonis Haslem était sur le banc, lui qui a menacé les frères de Nikola Jokic récemment. À l’arrivée, rien à signaler dans cette partie, à part une victoire facile 120-111 des Nuggets.

Il n’y a pas vraiment eu de suspense, avec un garbage time dans les derniers instants. Les hommes de Mike Malone ont fait le boulot, tandis que Jokic a brillé avec 24 points, 15 rebonds et 7 passes. Un gros match du pivot, qui n’a pas été gêné par les sifflets des fans adverses, bien au contraire.

Publicité

Les fans tentent de gêner Nikola Jokic… sans succès

Vous imaginez bien que Jokic n’est pas l’homme le plus adoré du moment en Floride, et les fans du Heat lui ont fait comprendre dans cette partie. Le problème, c’est que le Serbe n’était pas vraiment impressionné par l’expérience, comme il l’a indiqué aux journalistes après la rencontre.



Nikola Jokic sur les huées cette nuit : « J’ai joué en Serbie mon frère. J’aimerais beaucoup que vous puissiez ressentir ça. »

Publicité




Comprenez par là que Jokic a vu pire que quelques coups de sifflet en Floride, bien pire. Pas de quoi gêner le Serbe, qui en a profité pour martyriser le Heat, sans aucun problème. Pour imager les propos du pivot, rien de tel qu’une petite vidéo :

Publicité

Les huées adverses ? Pas un problème pour Nikola Jokic, qui n’a pas été impressionné, et c’est peu dire. Le pivot repart avec le sourire et la victoire de Miami, et la ferme intention de continuer sur sa lancée. La conférence Ouest est prévenue.

Déclarations Denver Nuggets Miami Heat NBA 24/24 Nikola Jokic

En direct : toute l'actu NBA