Publicité

UFC – La star Mark Wahlberg fait une demande inattendue à « Mini Khabib » !

La demande de Mark Wahlberg à Mini Khabib de l'UFC
@markwahlberg / @hasbulla_

Le phénomène Mini Khabib se poursuit à l’UFC, tandis qu’un combat d’Hasbulla Magomedov dans l’octogone reste a priori dans les cordes. Dana White a dernièrement fait une grosse révélation à son sujet, impliquant un service demandé… par la star d’Hollywood Mark Wahlberg !

Publicité

Comment devenir l’une des sensations du moment dans l’univers UFC, sans avoir effectué ne serait-ce qu’un seul combat dans sa vie ? Demandez plutôt à Hasbulla Magomedov, et sa hype démentielle au sein de la plus prestigieuse ligue de MMA de la planète. Apparu dans l’octogone de l’UFC 267 sur les épaules de Khabib Nurmagomedov, le jeune influenceur russe n’en finit plus de faire parler de lui.

La requête lunaire de Mark Wahlberg sur Mini Khabib

Titulaire d’un gros beef avec un nain rival, Abdu Rozik, « Mini Khabib » fait l’objet de nombreux fantasmes concernant un affrontement dans la cage de Dana White. En attendant de savoir s’il a bel et bien acheté le fameux combat, ce dernier se réjouit de voir son organisation bénéficier d’un tel buzz grâce au phonème des réseaux sociaux. Il a d’ailleurs avoué avoir vu Mark Wahlberg l’appeler spécialement par rapport à Hasbulla !

Publicité



White a déclaré qu’il avait reçu un appel FaceTime de Mark Wahlberg, lui demandant s’il pouvait organiser une rencontre entre sa fille et Hasbulla.

La cote de Mini Khabib serait telle, que même les plus grandes stars du grand écran devraient passer par des intermédiaires pour avoir accès à lui !

Publicité




Il semblerait dès lors que Mark Wahlberg ait été contraint de prendre contact avec Dana White pour ce faire. Le célèbre acteur, père de deux filles de 18 et 11 ans, aimerait ainsi faire plaisir à l’une d’elles, en lui permettant de rencontrer Hasbulla. L’hypothèse la plus probable reste que cela serait un rêve de la petite dernière, avec qui la figure d’Hollywood s’affiche régulièrement sur la toile !

Publicité

Hasbulla « Mini Khabib » Magomedov fait tourner toutes les têtes, y compris celle de Mark Wahlberg et sa famille. Tâche désormais à Dana White de faire le nécessaire pour que la fille de l’acteur et son nouveau petit protégé prennent rendez-vous !

Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA