Publicité

UFC – Grosse info pour le combat dingue entre « mini Khabib » et Abdu Rozik !

Vers un combat entre mini Khabib » et Abdu Rozik !
@hasbulla / @abdu_rozik

« Mini Khabib » contre Abdu Rozik, c’est le potentiel combat qui polarise toute l’attention du côté de l’UFC ! Deux protagonistes atteints de nanisme qui pourraient s’affronter dans l’octogone, forcément ça fait parler. On vient d’ailleurs d’apprendre une grosse informaton en marge des discussions.

Publicité

C’est une histoire complètement folle qui a débuté pendant l’UFC 267 : en marge de la grosse victoire d’Islam Makhachev sur Dan Hooker, le jeune homme coincé dans un corps d’enfant Hasbulla Magomedov s’est embrouillé avec une autre star atteinte de nanisme : Abdu Rozik. S’en est suivi un middle kick assez inattendu de « mini Khabib » sur son adversaire, une séquence buzz qui a logiquement fait le tour des réseaux sociaux.

Depuis cette altercation, le monde du MMA s’est littéralement enflammé : les fans réclament désormais un octogone entre les deux stars du web ! Même Khabib Nurmagomedov est allé de son commentaire au sujet d’un potentiel combat, glissant une punchline hilarante sur son grand ami Hasbulla. Les esprits s’échauffent, tandis que Dana White s’est lui aussi penché sur cette possibilité.

Publicité

C’est ainsi qu’il y a quelques jours, le promoteur de combats russe Ashab Tamaev révélait l’offre folle proposée par le grand patron de l’UFC :



Ashab Tamaev : Salut les amis ! Il y a quelques jours on a rencontré Abdu Rozik. Il est complètement prêt pour le combat 😂 Mais il y a des nouvelles plus intéressantes : Dana White est prêt à acheter un événement entre Hasbulla et Abdu Rozik pour 1.5 million de dollars. Je veux vos avis !

Publicité




Hasbulla vs Abdu Rozik : un octogone qui se concrétise ?

Plus récemment, on vient d’en apprendre davantage dans ce dossier entre Hasbulla et Abdu Rozik. Selon des propos rapportés par le site Mirror, Tamaev aurait bel et bien conclu un deal avec l’UFC pour faire combattre les deux protagonistes :

Ashab Tamaev : Hasbik [Hasbulla] n’est pas très content que j’ai vendu le combat. Mais je vais être honnête : oui j’ai vendu le combat. Et j’en suis très heureux

Si ces informations sont véridiques, et non pas seulement un énième coup de buzz sur le dos de cette affiche déjà très hypée, cela signifierait que Dana White et Tamaev ont réussi à régler le principal problème qui freinait la réalisation du combat entre les deux « nains ».

Publicité

Verra-t-on bientôt Hasbulla et Abdu Rozik dans l’octogone ? Plus les journées passent, plus cette hypothèse semble se confirmer. On pourrait donc bel et bien assister à l’un des évènements les plus farfelus de l’histoire de l’UFC. A suivre.

Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA