Publicité

NBA – Irving lâche un nouveau post énigmatique, les fans le supplient !

NBA Kyrie lâche un post Insta bizarre
NBA Youtube

Toujours absent des terrains de la grande ligue, Kyrie Irving continue cependant de communiquer à coup de publications cryptiques sur les réseaux sociaux. Or, cela laisse les fans de plus en plus désemparés… Ces derniers l’ont ainsi supplié de revenir après son dernier post !

Publicité

Le quart de la saison 2021-22 est désormais atteint, et on n’a toujours pas pu apercevoir Kyrie Irving sur un parquet NBA. Interdit de match à domicile par la ville de New York puis mis au placard par les Nets, le champion 2016 continue pourtant obstinément de refuser la vaccination contre la covid-19. Ses apparitions en public se sont d’ailleurs faites assez rares depuis… mais pas ses sorties médiatiques.

En effet, le meneur de Brooklyn passe désormais son temps à publier des messages assez énigmatiques sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Souvent des images ou des phrases renvoyant à la culture amérindienne, étant lui-même en partie Sioux. Or, peu de monde parvient à chaque fois à saisir l’essence de ces « déclarations »… Et la dernière en date ne devrait pas déroger à la règle :

Publicité

Les fans désespérés de revoir Kyrie Irving sur le terrain



Une nouvelle fois, difficile de dire exactement ce que cela signifie. On peut cependant voir cette image comme une allégorie de l’esprit enchaîné, limité par les institutions en place (dans le cas présent, la NBA et la ville de New York). Quoi qu’il en soit, il semblerait que les supporters des Noirs et Blancs soient à bout, ne désirant que son retour rapide sur les parquets. Ils l’ont de fait interpellé dans les commentaires, tous avec la même requête :

Publicité




Reviens s’il te plaît Kyrie, ce n’est juste pas la même chose sans toi 😢

Publicité

Je n’ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire, mais j’espère que tu reviens vite 🙏

De toute évidence, les supporters de Kyrie Irving n’en ont pas grand-chose à faire de ses messages cryptiques. Leur seul souhait, c’est qu’il joue à nouveau ! Or, vu la tendance des dernières semaines, on en est encore très loin…

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA