Publicité

NBA – En difficulté, l’instant totalement insolent de Steph Curry contre les Spurs !

Stephen Curry tout sourire avec les Warriors
Bleacher Report (DR)

Même pour un joueur comme Steph Curry, il arrive parfois de tomber dans un mauvais soir. C’était le cas contre les Spurs ce samedi, mais le meneur sait toujours quand son tir rentre, la preuve avec une drôle de séquence.

Publicité

Considéré comme le MVP de ce début de saison, Steph Curry a encore beaucoup de chemin s’il veut ramener ce troisième titre individuel. Cela commence par des victoires avec les Warriors, qui ont connu leur quatrième défaite de la saison ce samedi, le tout contre les Spurs.

Une mauvaise opération pour les Dubs, et qui plus est à la maison. Mais après beaucoup d’enchaînements au cours des deux dernières semaines, les hommes de Steve Kerr étaient fatigués. Un peu de repos, et la machine devrait repartir, du moins normalement. C’est le cas par exemple de Curry, qui a passé une mauvaise soirée contre San Antonio.

Publicité

Le panier génial de Steph Curry, malgré sa maladresse

Avec un 1/11 au tir à la mi-temps, Curry n’était pas très bien. Pourtant, il lui a suffi d’un tir à trois points pour faire le show. À 42 secondes plus précisément, le Chef est venu planter un shoot primé, avant de repartir dans son camp avant même que la gonfle rentre.



Publicité




Rempli de confiance, même dans un mauvais soir, Curry sait d’avance que son shoot rentre. Une séquence totalement insolente, qui prouve que le meneur est à part. Malheureusement pour lui, il n’a pas su prendre chaud pour récupérer la victoire :

Publicité

Steph Curry sait d’avance quand son tir rentre, ce qui est la marque des shooteurs. Même dans un mauvais soir, le meneur sait briller, même s’il sera frustré de la défaite. Les Spurs eux, peuvent jubiler.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA