Publicité

UFC – Après avoir frappé sa femme, Jon Jones envoie un message à McGregor…

L'ancien champion UFC Jon Jones a publié un message détonnant au sujet de Conor McGregor
@jonnybones / @thenotoriousmma

Combattants parmi les plus controversés du circuit UFC actuellement, Jon Jones et Conor McGregor n’échappent que difficilement aux critiques ces dernières semaines. Dans ce contexte, Bones, récemment accusé d’avoir frappé sa femme, s’est aventuré à envoyer un petit message au Notorious. Pas certain qu’il soit très réceptif du coup.

Publicité

Les raisons de leurs ennuis ont beau se révéler très différentes, le constat reste le même quant à la courbe empruntée par leur carrière. Un temps considérés comme les principales figures du circuit UFC, Jon Jones et Conor McGregor reçoivent aujourd’hui davantage d’attaques que d’éloges. Un changement qu’ils ne doivent qu’à eux-mêmes et à leur attitude polémique loin de l’octogone. D’autant plus pour « Bones » d’ailleurs, qui est terriblement accusé d’avoir frappé sa femme.

Mais alors que certains voient Jones capable de concourir pour la ceinture des poids lourds très prochainement, ils sont peu à pronostiquer un retour au sommet de McGregor suite à sa terrible blessure contractée face à Dustin Poirier. Plusieurs experts des sports de combat, comme le grand George St-Pierre qui a donné son avis récemment, se montrent en effet peu optimistes sur ce point. De son côté, Jon Jones reste persuadé que le Notorious en a encore sous la semelle, preuve avec son message sur Twitter.

Publicité

Jon Jones continue de croire en Conor McGregor



Twittos : Est-ce que tu penses que Conor peut revenir et devenir à nouveau champion après sa blessure ?

Jon Jones : Avec la bonne équipe pour l’accompagner, absolument, vous ne pouvez jamais ne pas compter sur quelqu’un comme lui. Avec toute son énergie focalisée dans la bonne cause, cet homme pourrait déplacer des montagnes, c’est un crack.

Publicité




Sur fond de message d’espoir, Jon Jones laisse malgré tout entendre que McGregor ne serait pas entouré des bonnes personnes pour effectuer un retour tonitruant dans la cage. Il pense néanmoins connaitre la recette qui lui permettrait de redevenir un cador du championnat : collaborer avec… lui-même et ses partenaires d’entrainement ! Une proposition détournée plutôt osée de Bones, quelques semaines seulement après avoir été accusé de violences conjugales, surtout à destination de quelqu’un qui porte autant d’amour à sa famille que le Notorious.

Twittos : Toi, Henry (Cejudo), (Zhang) Weili, Conor et Jiri (Prochazka) dans la même pièce… Ça ferait une nouvelle Supergym 🧐

Jon Jones : Un athlète comme Connor qui collaborerait avec Henry et les gars 🤯

Publicité

Grand admirateur de Conor McGregor, Jon Jones laisse donc entendre qu’il pourrait retrouver sa splendeur d’antan en s’entrainant avec lui. Une demande qui n’a a priori que peu de chances d’aboutir, au vu des valeurs familiales défendues par CMG !

Conor McGregor Fight Jon Jones Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA