Publicité

NBA – La grosse décla’ de Draymond Green au sujet de Klay Thompson !

La grosse décla' de Draymond Green au sujet de Klay Thompson !
NBA (DR)

Tandis que le retour de Klay Thompson se rapproche de plus en plus, Draymond Green a évoqué son coéquipier en interview. Il a même lâché une grosse déclaration, qui n’est pas si surprenante que ça.

Publicité

Avec un bilan de 19-4, les Warriors sont l’une des deux meilleures équipes de la ligue. Le roster joue bien, à l’image de Steph Curry qui prétend au titre de MVP. D’autres joueurs sont précieux, comme Otto Porter Jr, qui se relance bien en sortie de banc à Golden State. À tout ça, on peut ajouter les bonnes performances de Draymond Green.

Désintéressé par les enjeux l’an dernier, l’intérieur a décidé de se réveiller. Il est en forme, avec une bonne présence en attaque, mais surtout en défense. Il brille, même s’il attend surtout le retour de Klay Thompson. Après tout, on parle du joueur le plus compétitif du roster, du moins selon Draymond.

Publicité

Klay Thompson devant Draymond Green aux Warriors ?

Oui, c’est ce que l’intérieur a expliqué dans une interview. Si Green est connu pour cet aspect,, surtout contre ses adversaires, il estime que Klay est un compétiteur encore plus sérieux que lui. Dans une vidéo partagée sur Twitter, voilà ce que Dray explique au sujet de son partenaire.



J’ai la réputation d’être fou, dans l’abus, trop compétitif, mais je pense que Klay l’est encore plus que moi. S’il y a une chose que je dois pointer chez lui, c’est sa compétitivité.

Publicité




Une phrase pas forcément très étonnante, quand on sait que Klay est déjà prêt à jouer ! Sauf que le shooteur veut être à 100%, et pas autre chose avant de revenir sur les parquets. Tout sauf étonnant pour Green :

Si on le voit travailler pour sa rééducation, il est toujours là à trash-talker les autres. Tout ça pour le basket, le simple fait de revenir sur le parquet pour affronter les autres. Il sera prêt.

Publicité

De beaux propos de la part de Draymond Green, qui est impatient de revoir Klay Thompson sur un parquet NBA. Ça promet, d’autant que les Warriors sont déjà très en forme. Une mauvaise nouvelle pour la concurrence.

En direct : toute l'actu NBA