UFC – Conor McGregor révèle pourquoi Khabib est « bon mais pas exceptionnel »

Khabib a répondu aux attaques de Conor
@thenotorious_mma / TMZ Sports

Considérés comme deux des plus grands combattants UFC de la dernière décennie et de l’histoire, Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor restent de grands ennemis. Le Notorious a d’ailleurs envoyé un nouveau tacle en direction du Russe récemment, détruisant sa carrière dans l’octogone !

Publicité

Trois ans après leur duel de légende lors de l’UFC 229, les attaques continuent de fuser. Rivaux de longue date, Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor maintiennent encore aujourd’hui leur conflit en vie. Et lorsque ce n’est pas l’Eagle qui charge, son ancienne victime le fait pour lui. En pleine discussion Twitter avec Will Harris, journaliste ayant longtemps documenté le parcours de Khabib, l’Irlandais a littéralement démonté son ennemi sur son niveau !

Pour McGregor, Khabib était juste « bon »

Publicité

Oui. Bon, pas excellent. Il a un ratio de KO faible. Il était incapable de donner n’importe quel coup de pied. Il n’est jamais passé dans une catégorie de poids supérieure, alors qu’il était proche de la mort en essayant de rester chez les légers. Il s’est retiré de plusieurs combats. A pris sa retraite très tôt. Tout ça fait qu’il était un bon combattant, mais pas exceptionnel. Il a dominé pendant quelques mois, c’est tout.



Un avis qui a laissé incrédule l’interlocuteur de CMG, comme de nombreux autres internautes assistant à cette conversation. Le Notorious n’en est cependant pas resté là. Chahuté par Smith concernant son passage chez les poids plumes, durant lequel il aurait eu du mal à se maintenir en-dessous de la limite de poids, il a répliqué en rebondissant une nouvelle fois sur Khabib et la trace laissée par ce dernier.

Publicité

J’étais aux portes de la mort ? C’est ton opinion. J’ai toujours répondu aux critères sur la balance, et je ne me suis pas retiré une seule fois d’un combat ! Et j’ai roulé sur la division pendant le processus. J’en suis reparti avec le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC dans un combat pour un titre. Mon gain de poids a été fait à la perfection. On ne va pas s’entendre sur son héritage, oui, puisque le sien est déjà oublié.

Publicité

La paix entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor n’est donc pas prête de se produire, au vu des derniers propos du Notorious au sujet de son grand rival. Pour certains, le fait qu’il le qualifie de « bon » peut cependant déjà être vu comme un grand pas !

Conor McGregor Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus