Publicité

NBA – 3 gros joueurs se retrouvent sur le marché à la surprise générale !

NBA (DR)

Alors que des discussions pour des trades devraient voir le jour prochainement, les Pacers ont décidé de casser leur équipe. Trois gros noms sont disponibles sur le marché, voire plus.

Publicité

La deadline concernant les trades n’aura lieu qu’en février prochain, mais c’est le 15 décembre qui nous intéresse pour le moment. À partir de cette date, les joueurs ayant signé un deal l’été dernier pourront être échangés. De quoi ouvrir de nouvelles opportunités, et surtout agiter le marché. On pense au futur de Ben Simmons, qui est lié de plus en plus aux Blazers.

Mais en attendant une avancée, il y a du concret à l’Est, et ça concerne les Pacers. Longtemps, Indiana a tenté de rivaliser avec les meilleures équipes – vitale pour un petit marché. Mais avec un bilan de 10-16, il est clair que la formule actuelle ne fonctionne pas. L’équipe a donc décidé de secouer son roster.

Publicité

Gros noms sur le marché, trades en vue à l’Est !

C’est simple : les Pacers vont chercher à se débarrasser de leurs meilleurs éléments dans les prochains mois. L’information vient de The Athletic, et plus précisément de Shams Charania :

Les Pacers seront très actifs sur le marché d’ici la deadline.



Caris LeVert, ancien chouchou des Nets, Myles Turner, et enfin Domantas Sabonis, sont tous les trois disponibles pour les équipes intéressées. Attention, ce n’est pas une brocante non plus, ce qui veut dire qu’il faudra y mettre le prix. Néanmoins, c’est l’occasion pour les prétendants au titre de tenter quelque chose.

Publicité




TJ Warren, blessé, ne devrait pas être concerné, il a en tout cas émis le souhait de rester à Indianapolis. Malcolm Brogdon n’est pas ciblé non plus, puisqu’il ne peut pas être échangé cette saison après avoir signé une extension de contrat. Dans un an en revanche, ce sera une autre histoire.

On sait que les Warriors ont eu un intérêt pour Turner, ce qui peut se concrétiser dans les prochaines semaines. Notons que ces départs vont profiter à Chris Duarte et Isaiah Jackson, qui vont gagner des minutes. Les Pacers misent tout sur la reconstruction, n’ayant plus trop le choix.

Publicité

C’est la fracture pour Indiana, qui met ses meilleurs joueurs sur le marché, dans le but de construire un roster tourné vers l’avenir. Ça promet de l’action pour les fans des trades, même s’il faudra encore un peu patienter pour en savoir plus.

Indiana Pacers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA