Publicité

UFC – La brute Khamzat incendiée : « Ferme ta g*eule ou je fais de toi ma sal*pe »

La nouvelle star de l'UFC, Khamzat Chimaev, a reçu une violente menace de la part d'un vétéran du circuit
@khamzat_chimaev

Ultra-agressif sur les réseaux sociaux, Khamzat Chimaev n’a jusqu’ici pas vraiment l’habitude de subir le même traitement. Après une énième provocation en direction d’une star, l’étoile montante de l’UFC a néanmoins subi un recadrage musclé de la part d’un vétéran !

Publicité

Que ce soit sur l’octogone ou en dehors, c’est généralement lui qui envoie les coups, et non qui les reçoit. Touché à simplement deux reprises depuis ses débuts à l’UFC, Khamzat Chimaev massacre en revanche un à un ses adversaires. Il adopte la même attitude sur la toile, où il a pris goût aux messages incendiaires envers les gros noms du circuit. Dernièrement, c’est à Colby Covington qu’il s’est attaqué, en le fustigeant sur son côté patriote.

Tu ne représentes pas les USA, c’est moi qui représente les USA 🇺🇸 Toi, tu représentes la lâcheté ⚰️

Publicité

Khamzat Chimaev martyrisé par Tony Ferguson

Jamais le dernier pour répondre aux provocations sur les réseaux sociaux, Covington n’a pour l’heure pas réagi à cette agression verbale de Chimaev. Qu’il se rassure, un autre combattant américain s’en est chargé pour lui, et non des moindres. Pas vraiment ravi au moment de découvrir le tweet de « Borz », Tony Ferguson a tenté de le faire redescendre de son petit nuage avec un avertissement NSFW !



Publicité




Qu’est-ce que tu fous p*tain. Tu n’arrives même pas à te plier à la limite de poids comme ce gros sac de Khabib Nurmagomedov 💯 Assieds-toi et ferme ta g*eule ou je fais de toi ma sal*pe 🎩 T’étais où au début de la pandémie ? #Merica’MF 🖕😎 -CSO- 🇺🇸🏆🇲🇽

Tout d’abord, Ferguson choisit de s’en prendre à Chimaev pour sa prétendue difficulté à se maintenir en-dessous des 77.1 kilos, soit le poids maximal pour concourir dans sa division des poids welters. Une critique similaire à celle envoyée par Conor McGregor à Khabib Nurmagomedov dernièrement. El Cucuy mentionne d’ailleurs lui aussi Khabib dans son message, avant de rappeler à sa cible ses terribles déboires avec le Covid-19, qui ont failli lui coûter sa carrière. Plus de doutes, les bases d’un futur combat entre les deux hommes sont plantées !

Publicité

Agacé devant le tweet de Khamzat Chimaev sur les États-Unis, Tony Ferguson a décidé de s’en prendre de façon cinglante au Tchétchène. Dana White sait ce qui lui reste à faire pour régler ce contentieux naissant !

Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA