NBA – LeBron s’en prend au banc des Celtics… Enes Kanter Freedom moqué !

LeBron s'en prend au banc des Celtics... Enes Kanter moqué !
NBA (DR)

Les Lakers ont pris une belle victoire ce mardi soir contre les Celtics, avec un énorme LeBron James. Ce dernier a même eu une discussion avec le banc adverse… tandis que Enes Freedom a encore baissé la tête !

Publicité

Lakers vs Celtics, c’est un match toujours assez spécial en NBA. Néanmoins, si vous êtes un fan de suspense, la dernière partie ne devrait pas vraiment vous intéresser. Ce mardi soir, les hommes de Frank Vogel ont fait le spectacle, avec un succès 117-102. LeBron James a fait son boulot avec 30 points, pour la quatrième fois en cinq rencontres.

Oui, le King se porte bien, comme Russell Westbrook, qui a décidé de prendre une revanche. Avec 24 points à 9/16 au shoot, le meneur a brillé, même si c’est bien LeBron qui fait parler de lui. En cause ? Sa performance oui, mais aussi une légère discussion avec le banc adverse.

Publicité

LeBron s’explique avec les Celtics, Enes Kanter ne dit rien !

Dans le troisième quart, LeBron s’explique avec Grant Williams, joueur des Celtics, qui est alors sur le banc. Si l’on ne connaît pas le sujet de la discussion, un désaccord est présent. Et qui est juste-là ? Oui, Enes Kanter Freedom, sauf que le pivot a décidé de parler seulement sur les réseaux sociaux, et pas en public envers le natif d’Akron.



Publicité

Un sourire, un silence complet : Kanter est largement moqué sur les réseaux. Quoi qu’il en soit, c’est LeBron qui peut rentrer tranquillement chez lui, puisqu’il repart avec la victoire en prime, après un gros coup de chaud au premier quart :

Publicité

Enes Kanter vient encore de manquer une occasion de parler à LeBron James, lui qui voulait pourtant « l’éduquer » sur certains sujets. Pas grave, le King repart avec la victoire, et un nouveau match à 30 points. Le boulot est fait.

Boston Celtics Enes Kanter LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA