Publicité

UFC – Dana White révèle la date du retour de Conor McGregor !

Le boss de l'UFC, Dana White, a révélé la date du retour de la star irlandaise, Conor McGregor
@danawhite / @thenotoriousmma

De retour à la salle depuis quelques semaines, Conor McGregor se montre ultra-impatient à l’idée de reprendre la compétition. Le boss de l’UFC, Dana White, en a dit un peu plus sur la reprise de sa star irlandaise dans une récente prise de parole.

Publicité

Éloigné d’une quelconque activité sportive suite à sa dernière apparition dans l’octogone, il compte néanmoins y retourner avec fracas. Blessé lors de son plus récent combat face à Dustin Poirier, le 11 juillet dernier, Conor McGregor a repris le chemin de la salle d’entrainement il y a quelques semaines seulement. Il affiche d’ailleurs déjà des gains colossaux sur le plan physique.

Sa transformation ne lui vaut cependant pas que des éloges. Certains gros noms du circuit émettent par exemple certaines inquiétudes, et lui conseillent de se montrer vigilant sur ce point. En attendant, personne ne sait vraiment quand il reprendra du service, ce qui ne permet pas vraiment de tirer la sonnette d’alarme le concernant. Heureusement, Dana White est venu offrir quelques indiscrétions sur le sujet.

Publicité

Conor McGregor absent encore plusieurs mois ?

Durant un récent passage dans le Pat McAfee Show, le boss de l’UFC a en effet révélé quand il prévoit un retour de CMG dans la cage !

Sa rééducation se passe bien, et vous savez, on espère qu’il pourra reprendre l’entrainement en avril-mai, et qu’il pourra combattre cet été.



Les fans du Notorious vont donc devoir faire preuve de patience, puisqu’ils vont devoir au total passer une année entière sans voir leur poulain effectuer le moindre combat ! Pour le reste, l’ancien champion des poids légers aura donc le temps de retrouver un poids de forme idéal, en fonction de la catégorie dans laquelle il veut concourir. À en croire son grand patron, sa soif de victoire reste quant à elle intacte.

Publicité




Conor trépigne d’impatience. Comme je le disais l’autre jour à propos de lui, il est vraiment très passionné par son sport. Le gars a toujours l’immense volonté de combattre et reste passionné par sa discipline. Vous savez, il veut toujours grimper dans l’octogone et batailler.

Reste maintenant à savoir lequel de ses rivaux aura l’honneur de remettre l’Irlandais en selle. D’après son ancien coach, 6 combattants stars seraient en lice pour se mesurer à lui. Il faudra néanmoins que l’un d’entre eux soit disponible dans la période évoquée par White, et ne cherche pas à disputer un combat pour le titre à cette échéance !

Publicité

Selon Dana White, il faudra donc attendre l’été prochain pour voir Conor McGregor tenter de laver les précédents affronts qu’il a pu subir ! De nouvelles rumeurs sur son prochain adversaire ont donc le temps de voir le jour !

Conor McGregor Dana White Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA