UFC 269 – Fans et stars choquées par « la plus grosse surprise de l’histoire » !

Kamaru Usman a réagi à la surprise de Julianna Pena lors de l'UFC 269
@usman84kg / @RMCSportsCombat

Amanda Nunes était la grande favorite de son combat face à Julianna Peña, comme à chaque fois qu’elle monte dans l’octogone depuis 7 ans, date de sa dernière défaite. Mais la GOAT a été déchue à la surprise générale, et de nombreuses stars sont restées sans voix face à ce dénouement inattendu.

Publicité

Ce combat devait être une promenade de santé pour Amanda Nunes, une de plus, elle qui attaquait cette soirée avec l’étiquette de double championne et qui restait sur une série d’invincibilité de 7 ans ! En fait, celle qui est considérée comme la GOAT entamait ce combat avec une cote de 1.10, contre une cote à 6 pour son adversaire Julianna Pena… Mais la vérité de l’octogone a été bien différente. À la surprise générale, l’Américaine a pris le dessus sur la Lioness.

Amanda Nunes devait perdre un jour, aucun champion n’est invincible dans l’octogone… Mais absolument personne ne s’attendait à la voir perdre lors de l’UFC 269, surtout face à une adversaire qui n’a pas hésité à la provoquer et l’énerver lors de la conférence de presse d’avant-combat. D’ailleurs, le commentateur vedette de l’UFC Joe Rogan n’a pas hésité à qualifier cette victoire de « plus grosse surprise de tous les temps ». Un avis partagé en masse sur les réseaux sociaux.

Publicité

Kamaru Usman et Daniel Cormier sous le choc

Wooooooooow !!! Qu’est-ce que je viens de voir ?! Peñaaaaaaaaa !!!



Peña ne célèbre même pas. Elle a le sang froid. C’est l’une des plus grosses surprises de l’histoire de l’UFC. Nunes avait une cote à 1.10.

Publicité

C’est tout simplement incroyable ! Félicitations à la « Venezuelan Vixen » !!!!! C’est pour ça qu’elles combattent !

Et parce que les images parlent plus que les mots, voici les réactions des stars installées au premier rang. On peut y voir Aljamain Sterling, champion des poids coqs, Rose Namajunas, championne des poids pailles, ou encore Ali Abdelaziz, le manager de Khabib Nurmagomedov…

Publicité

Julianna Peña se souviendra longtemps de cette soirée exceptionnelle et de cette victoire surprise. Le plus dur reste maintenant à venir, Amanda Nunes voudra sa revanche, et elle ne laissera aucune place au doute lors du prochain combat.

Multisports UFC

Les dernières actus