UFC 269 – Déjà humilié, Conor McGregor en remet une couche sur Dustin Poirier !

Conor McGregor insulte la femme de Dustin Poirier
@thenotoriousmma / @dustinpoirier

Conor McGregor jubile de la défaite de son bourreau Dustin Poirier lors de l’UFC 269… En plus d’avoir encensé le champion Charles Oliveira, le Notorious a profité de l’occasion pour lâcher un énorme tacle sur l’Américain. On sent l’amertume des deux derniers combats.

Publicité

Conor McGregor a été battu deux fois de suite pour la première fois de sa carrière en 2021, et qui plus est par le même adversaire. En effet, après avoir été mis KO en janvier dernier, il s’est brisé la jambe lors du troisième opus de sa trilogie avec Dustin Poirier… Alors forcément, un peu rancunier, le Notorious n’a pas hésité à célébrer la défaite de son bourreau lors du combat pour le titre des poids légers à l’UFC 269.

Un temps patron dans la catégorie, l’Irlandais doit aujourd’hui se contenter de commenter et d’essuyer les critiques de certains rivaux. Lui aussi devant sa télé, Nate Diaz n’a pas hésité à se moquer des défaites de Conor McGregor, ce qui a entrainé une vive réaction chez ce dernier. Comme souvent il n’a pas pris de pincettes, et il a profité de l’occasion pour se faire un peu de publicité. Du grand Conor.

Publicité

Conor McGregor sort la sulfateuse



Nate Diaz : Comment Conor a pu laisser Dustin Poirier le détruire autant de fois, il est nul 🤦🏼‍♂️

Conor McGregor : 😂😂 Sale grand jet de pisse, il s’est fait défoncer et a été chanceux les deux fois. C’est tout. C’est la seule explication. C’est une soirée très gênante pour lui ce soir. Sa défense au sol, qu’est-ce que c’était bordel ? Wow ! C’était choquant.

Publicité

Mais sinon tout va bien, profites de ton samedi soir, demain c’est le 12 décembre, le jour de mon whiskey Proper Twelve. Ça va être une folle journée dans mon bar le The Black Forge Inn pour cette journée Proper Twelve. […] Avec Dustin vous êtes les champions de la deuxième place 😂😂 Au moins tu peux dire que tu as déjà eu le poids d’un champion par le passé 😂😂 Ce n’est pas rien hahaha

Conor McGregor ne perd pas le nord… En plus de tacler Dustin Poirier et de minimiser ses prestations lors de leurs deux derniers affrontements, le Notorious se permet également de faire de la promotion pour son alcool, pour son nouveau bar à Dublin, avant de détruire son meilleur ennemi Nate Diaz. Le terme « masterclass » est utilisé à tort et à travers sur les réseaux sociaux, mais cette sortie de l’Irlandais s’en rapproche fortement.

Publicité

Conor McGregor ne pouvait pas laisser passer une si belle occasion de détruire Dustin Poirier après sa défaite face à Charles Oliveira. Il n’est peut-être plus le meilleur dans l’octogone, mais sur les réseaux sociaux, il reste le roi du MMA.

Conor McGregor Dustin Poirier Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA