NBA – A peine de retour, Kyrie repart déjà !

NBA (DR)

Sur le chemin du retour, Kyrie Irving ne reviendra finalement pas de suite avec les Nets. Ironie de la situation, le meneur vient de rejoindre le protocole santé de la NBA.

Publicité

Au niveau d’un MVP depuis le début de saison, Kevin Durant pourrait ajouter un nouveau trophée individuel à sa collection. Cependant, sa priorité reste la bague aux côtés de James Harden, mais également Kyrie Irving. Bonne nouvelle pour lui, le meneur est sur le chemin du retour, à la surprise générale.

Il faut dire que le front office fait face à une situation délicate, avec une explosion des cas de covid au sein du roster. Ils ont déjà signé deux joueurs dans la semaine, mais Steve Nash veut anticiper d’autres problèmes. Le retour de Kyrie est donc une nouvelle, mais suscite de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Publicité

Kevin Durant freiné dans son élan !

Car la situation du meneur n’a pas vraiment changé, du moins par rapport à la vaccination. Il ne pourra donc jouer que les matchs à l’extérieur, ce qui fait déjà jaser au sein de la ligue. Néanmoins, les Nets ont annoncé une autre mauvaise nouvelle ce samedi : l’absence à venir de KD.



L’information est tombée, après James Harden, voilà que Durant rejoint le protocole sanitaire de la ligue. Il sera absent au moins 10 jours, à moins d’aligner trois tests négatifs. Il existe aussi une autre possibilité, comme Russell Westbrook, où il s’agirait un faux positif. Tout est possible, mais KD va vraisemblablement manquer des rencontres. Vu sa forme actuelle, c’est un immense coup dur. Il n’est toutefois pas le seul, puisque Kyrie suit le même chemin.

Il devait passer des tests avant son retour sur les parquets, ces derniers sont malheureusement revenus positifs. Ça commence donc pour la star, qui va devoir reporter son comeback en NBA, déjà.

Publicité

Kevin Durant est rentré dans le protocole sanitaire.

La star des Nets Kyrie Irving est rentré dans le protocole sanitaire du covid-19.

Publicité

Coup dur pour les Nets, qui perdent leur MVP durant cette période, tout comme Kyrie Irving, qui n’est pas près de revenir sur les parquets. Pas le choix, les dirigeants vont devoir recruter pour éviter les défaites.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus