Publicité

NBA – Shareef O’Neal révèle une photo unique de Kobe, déjà près de 100.000 likes !

Shareef O'Neal avec les Lakers
Instagram (DR)

Très proche de Kobe Bryant, qu’il considérait comme son oncle, Shareef O’Neal est récemment sur un cliché jamais vu de lui et du Black Mamba. Généreusement, le rejeton du Shaq l’a partagé, et la photo a évidemment fait un carton !

Publicité

Alors qu’il s’apprête à tenter d’enfin signer une saison référence du côté de LSU, Shareef O’Neal ne manque jamais une occasion d’évoquer Kobe Bryant. Très proche du Mamba, le fils de Shaquille poste régulièrement des messages adressés à l’ancien numéro 24 des Lakers, et ce dernier l’accompagne quotidiennement ou presque dans tout ce qu’il entreprend.

On imagine d’ailleurs que Kobe aurait beaucoup de conseils à prodiguer à « Reef », qui a connu une carrière universitaire délicate pour l’instant, et qui n’a toujours pas pu jouer le moindre match lors de cette saison 2021-22 à cause de blessures récurrentes. Mais hélas, le Mamba n’est plus là.

Publicité

La photo jamais vue publiée par Shareef O’Neal

Pour honorer sa mémoire, Shareef a toutefois fouillé dans ses archives, et il est tombé sur un cliché de lui, très jeune, avec Bryant en arrière-plan. O’Neal ne s’est évidemment pas privé pour publier la photo, qui a déjà eu un succès viral en frisant les 100.000 likes sur Twitter !



Une photo jamais vue avant ❤️ Tu me manques tonton

Publicité




Sans surprise, le boulimique de balle orange qu’était Kobe porte un maillot de basket – il s’agit plus précisément d’un jersey throwback de Jerry West chez les Lakers. Shareef, lui, n’était qu’un gamin, mais il a passé ses toutes premières années entourées de Bryant, jusqu’au « divorce » entre le Mamba et le Shaq en 2004.

Par la suite, et en dépit des nombreux feuilletons et beefs entre les deux stars, « Reef » et Kobe ont toujours gardé un lien privilégié. Le fils du Shaq avait d’ailleurs écrit à « Bean » quelques heures à peine avant le crash qui lui a été fatal, et sa tragique mort demeure un véritable traumatisme pour le fils ainé du Big Cactus, qui ne manque jamais de lui rendre hommage et qui s’est même fait un tatouage en son honneur.

Publicité

Shareef O’Neal portera Kobe Bryant son coeur dans l’éternité, et il ne lui reste aujourd’hui que les souvenirs et les photos pour se rappeler du Mamba. Un Mamba parti définitivement beaucoup, beaucoup trop tôt.

Kobe Bryant NBA 24/24 Shareef O'Neal

En direct : toute l'actu NBA