Publicité

Fight – L’impressionnante blessure de Jake Paul en plein combat ! (vidéo)

L'impressionnante blessure de Jake Paul en plein combat ! (vidéo)
Showtime (DR)

Grand vainqueur de Tyron Woodley à l’occasion de leur deuxième opposition, Jake Paul ne s’en sort pas indemne pour autant. Le jeune influenceur de 24 ans a en effet été lourdement blessé pendant les échanges. Âmes sensibles s’abstenir.

Publicité

A quelques centaines de kilomètres de Derrick Lewis vs Chris Daukaus, c’était le « choc » de la nuit dans le monde de la boxe professionnelle : Jake Paul retrouvait l’ancien champion UFC Tyron Woodley pour son 5ème combat en carrière et surtout leur revanche. Trois mois après leur premier combat (29 août), l’influenceur devait ainsi réitérer l’exploit pour prouver que sa victoire n’était pas due à la chance, ou pire, à la triche.

Et c’est ce qu’il a fait ! Dans le 6ème round, à la surprise presque générale, Jake Paul a terrassé Woodley sur un énorme crochet (vidéo disponible dans cet article). Un KO visiblement dans les règles de l’art, puisque personne n’est venu cracher sur sa victoire cette fois. Pas même son adversaire. L’intégrité du combat semble d’ailleurs accréditée par cette impressionnante blessure infligée à Jake Paul, pendant les échanges de coups.

Publicité

Vainqueur, Jake Paul ne s’en sort pas indemne

(crédit : Showtime)


Une entaille de plusieurs centimètres sur le front qui va certainement nécessiter des points de suture pour se résorber. Mais qu’importe, le jeune influenceur accueille cette blessure à bras ouverts. Preuve avec ses propos en conférence d’après-combat :

Jake Paul : C’est le genre de m*rde qui me permet de dire « regardez, je suis un boxeur professionnel » quand je prends un selfie. Mon équipe était au top, mon clan est resté calme, à un moment j’ai eu du sang dans mes yeux et j’ai vu tout rouge. Je ne sais pas si c’est bien. Mais bon il fallait le faire.

Publicité




Logan Paul, qui était lui-aussi présent à Tampa, en a profité pour montrer davantage cette horrifique entaille dans une vidéo sur ses réseaux sociaux. Âmes sensibles s’abstenir.

Il va bien @jakepaul

Publicité

Au prix d’une belle future cicatrice sur le front, Jake Paul a prolongé sa série d’invincibilité ce samedi soir en Floride. 5 combats en carrière, 5 victoires dont deux contre un ancien champion de l’UFC : qu’on aime ou non le personnage, c’est fort quand même.

Fight Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA