Publicité

NBA – LeBron James balance un message accusateur sur ses réseaux !

LeBron célèbre la victoire des Lakers contre les Pacers
NBA (DR)

Malgré ses 37 ans à venir, LeBron James se montre plus actif que bon nombre de jeunes joueurs sur les réseaux sociaux. Sa dernière publication Instagram a néanmoins semé le doute, avec un contenu cryptique qui interroge ses fans !

Publicité

L’adage qui veut qu’il faut savoir vivre avec son temps ne s’applique définitivement pas à lui. Pour sa 19ème année dans la ligue, LeBron James affiche un rendement toujours aussi impressionnant, et adapte même son jeu aux nouvelles normes de la ligue. Davantage shooteur que par le passé (7.8 tentatives par match cette saison), il parvient à se maintenir parmi les meilleurs joueurs de la ligue à bientôt 37 ans.

La publication cryptique de LeBron James

Mais parce que rester à la mode sur les parquets ne lui suffit pas, LBJ a aussi su suivre les tendances en dehors. Depuis quelques années, il se montre par exemple ultra-actif sur les réseaux sociaux, avec notamment un flow de stories continu sur Instagram. Dernièrement, le King s’est cependant servi de la plateforme pour y relayer un message inhabituel, aux allures de critique sur la société actuelle !

Publicité



« Être faux est devenu tellement acceptable que les gens se retrouvent offensés quand vous restez vrai. »

LeBron James : 1.000%

Citation sur fond noir, « Comic Sans MS » utilisé : oubliez tout, LeBron est peut-être encore coincé dans le début des années 2010.

Publicité




Blague à part, le but et les destinataires de ce post restent pour l’instant inconnus. Peut-être que le leader des Lakers avait simplement envie de pousser ce coup de gueule qui semblait lui tenir à cœur. Il a en tout cas reçu l’approbation de plusieurs homologues de la ligue, dont celle de son nouveau coéquipier à L.A., Isaiah Thomas !

NBA (DR)

PRÊCHE LA BONNE PAROLE !!! 💯🗣️

Publicité

Sans contexte ni renseignements supplémentaires, LeBron James a donc partagé ces quelques mots dénonciateurs sur Instagram. Comprendra et se sentira visé qui pourra !

Déclarations LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA