Fight – Julia Rose réagit au KO de Jake Paul… et enflamme les réseaux !

Julia Rose fait chauffer les réseaux pour Jake Paul
Showtime / @juliarosepaul

Jake Paul a réussi un énorme exploit ce samedi en mettant KO l’ancien champion UFC Tyron Woodley, et les réactions fusent depuis sur les réseaux sociaux. Sa copine Julia Rose s’est exprimée, et elle a mis le feu avec un commentaire… assez osé !

Publicité

Jake Paul l’avait annoncé, il a tenu sa promesse : il a mis KO l’ancien champion UFC Tyron Woodley d’un seul coup surpuissant. Cette fin de combat a d’ailleurs été tellement impressionnante que l’actuel champion du monde des poids welters Kamaru Usman a réagi sur les réseaux sociaux ! Il n’est pas le seul, puisque Julia Rose, compagne du vainqueur, a elle aussi adressé un message à tous les haters sur les réseaux sociaux.

Arrêtez de douter de mon homme

Publicité

Jake Paul et Julia Rose parlent de leurs « bons moments » intimes

Julia Rose marque un point. À chaque fois que les frères Paul montent dans le ring, les observateurs les imaginent perdants, mis KO, et pourtant, ils s’en sortent toujours avec brio. Elle a d’ailleurs continué à célébrer la victoire avec Jake sur Twitter, En répondant à un message enflammé de ce dernier. Les internautes ont bien rigolé devant cette blague -18.



Jake Paul : Vous ne pourriez pas me bais*r dans le ring, même si j’étais une prostituée.

Julia Rose : C’est combien pour passer un bon moment ?

Publicité

L’analogie utilisée par Jake Paul n’est pas la plus fine, mais elle a visiblement beaucoup amusé sa petite amie. Elle s’est empressée de répondre avec humour, mais non sans une pointe de vérité. Après un tel exploit, on imagine que les deux amoureux ont passé de « bons moments ». La passion est bien présente dans leur relation, ils l’ont montré dans le ring après la victoire sur Tyron Woodley.

Ça a le goût d’une nouvelle victoire légendaire

Publicité

Jake Paul et Julia Rose profitent de la victoire de ce weekend et s’amusent devant leurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Ils se sont bien trouvés, c’est une certitude.

Fight Jake Paul Multisports Tyron Woodley

En direct : toute l'actu NBA