Publicité

NBA – Alex Caruso brille et se venge des Lakers sur une grosse action !

Alex Caruso brille et se venge des Lakers sur une grosse action ! NBA
NBA (DR)

Non prolongé par les Lakers l’été dernier, Alex Caruso avait sans doute hâte de retrouver son équipe ce dimanche soir. Le meneur a brillé, à l’image de cette grosse action.

Publicité

Réputé pour sa défense et son énergie en sortie de banc, Alex Caruso a fait le bonheur des Lakers pendant des années. Pourtant, le front office a refusé de lui offrir un gros contrat l’été dernier, préférant miser sur Talen Horton-Tucker et son avenir. Un choix risqué, surtout pour une équipe qui vise le titre.

Ce dimanche soir, la rencontre opposant les Bulls aux Angelinos était donc assez suivie par les fans, qui voulaient voir la performance de Caruso. Mauvaise nouvelle pour les Pourpre et Or, le meneur a brillé avec 17 points au total, à 6/11 au tir, avec en plus 9 rebonds et 2 passes.

Publicité

Alex Caruso brille face à son ancienne équipe

Comme souvent, Caruso a fait la différence un peu partout sur le parquet. Présent en attaque avec un 3/5 derrière l’arc, il reste très précieux pour son équipe en défense. Le bilan de 18-10 de Chicago vient confirmer tout ça, et pourrait être encore meilleur sans les absences. En attendant, le Bald Mamba a fait parler sa force dans le deuxième quart-temps dans une séquence virale.



Publicité




Le panier sur DeAndre Jordan en puissance, le and-one avec le « flex » des muscles dans la foulée ? Oui, Caruso avait un message à faire passer. Le fait est que son jeu est exactement ce qui manque aux Lakers cette saison. Si les fans en doutaient, le match de dimanche l’a confirmé :

Publicité

Alex Caruso trouve de la motivation supplémentaire en affrontant les Lakers, et ça se voit. Le meneur n’a pas digéré les négociations de l’an dernier, et le fait savoir avec son comportement. Pas de doute, beaucoup de fans ont des regrets.

Alex Caruso Chicago Bulls NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA