UFC – Jorge Masvidal disjoncte… et veut frapper un gamin de 17 ans ! (vidéo)

Jorge Masvidal a failli se battre avec un adolescent
Lieutenant’s Loft MMA (DR)

Jorge Masvidal était présent ce samedi pour assister à l’affrontement entre Tyson Woodley et Jake Paul. Il était à deux doigts de perdre son sang froid dans les tribunes suite à une altercation avec un jeune homme de 17 ans !

Publicité

Comme à chaque fois qu’il monte dans le ring, Jake Paul a attiré tous les regards ce weekend. En effet, pour son second affrontement avec Tyron Woodley, l’ancien YouTubeur a fait mieux que la dernière fois en assénant un énorme KO à l’ancien champion UFC. Cela ne fait plus aucun doute, il est un combattant redoutable. Et comme toute star de la discipline, il a provoqué plusieurs adversaires suite à sa victoire, dont Jorge Masvidal :

Regardez l’année que je viens de passer, je suis l’un des combattants les plus populaires de la planète : 4 combats, 4 pay-per-views massifs. J’ai mis KO tous mes adversaires, et Jorge Masvidal et Nate Diaz, vous êtes des salopes pour quitter la salle maintenant. Je sais que vous avez peur de moi, je vais vous battre tous les deux par la suite. Résignez votre contrat avec papa Dana White, je vais vous monter en l’air.

Publicité

Jorge Masvidal provoqué par un adolescent, il craque

Jorge Masvidal est l’un des plus gros noms de l’UFC, il est donc habitué à être provoqué en duel par des adversaires potentiels, aucune raison pour lui de s’énerver suite à ces paroles de Jake Paul. En revanche, pendant le combat, « Street Jesus » a failli perdre son sang froid. En effet, il a failli frapper un adolescent de 17 ans ! Un internaute a dévoilé les circonstances de l’échauffourée.



Un gamin a décidé de pousser Masvidal quand il regardait le ring. Il a vite compris son erreur quand Masvidal s’est retourné, et il a commencé à crier : « j’ai 17 ans, s’il te plait j’ai 17 ans », avec les mains en l’air. Ces gamins je vous jure…

Publicité

Jorge Masvidal n’accepte pas qu’on lui manque de respect et il est toujours prêt à se faire justice lui-même, quelque soit l’âge de son « adversaire ». Ce tik-tokeur à la recherche du buzz peut sans doute remercier l’équipe de sécurité de la superstar de l’UFC. Ce qui est amusant, c’est que « Street Jesus » n’est pas le seul à s’être énervé ce samedi soir. Nate Diaz, lui aussi présent, a totalement terrorisé un spectateur en tribune. Une feinte, et la victime a renversé toute sa bière.

Publicité

Les superstars de l’UFC se sont faites remarquer dans les tribunes lors de l’affrontement entre Jake Paul et Tyron Woodley. Reste à savoir si Jorge Masvidal et Nate Diaz accepteront l’offre du boxeur et monteront dans le ring avec lui à l’avenir.

Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA