Publicité

UFC – Le prodige Ryan Garcia envoie un message cash à Jake Paul, il répond !

La jeune prodige de la boxe Ryan Garcia s'est adressé à Jake Paul après la deuxième victoire de l'influenceur face à Tyron Woodley
@kingryan / @jakepaul

Si certains sont restés de marbre devant sa dernière victoire, Jake Paul s’est mis quelques observateurs dans la poche en mettant KO Tyron Woodley, ce samedi. Virtuose des rings, Ryan Garcia a justement livré son avis sur l’influenceur sur Twitter !

Publicité

Le combat a beau faire l’objet de nouvelles polémiques de trucage, l’image restera gravée dans la mémoire de nombreux fans. Opposé pour la deuxième fois à Tyron Woodley en l’espace de quelques mois, Jake Paul s’est une nouvelle fois imposé face à l’ancien champion des poids welters de l’UFC. Cette fois-ci, il n’a cependant pas attendu la décision des juges, et a sèchement envoyé son adversaire au tapis via un violet crochet.

Ryan Garcia admiratif devant Jake Paul

Cette victoire de l’influenceur sur T-Wood, forcément moins litigieuse que la précédente, a entrainé la réaction de plusieurs personnalités de l’univers fight. Kamaru Usman a par exemple lâché son petit message concernant son ancienne victime dans l’octogone. Récent champion intérimaire des poids légers WBC, Ryan Garcia a fait de même sur Twitter, mais au sujet de JP !

Publicité



Je me rappelle quand Jake est venu me rendre visite à Victorville avant que j’explose, et je le vois aujourd’hui faire ça. Je ne peux pas m’empêcher de respecter son travail et de lui souhaiter le meilleur pour la suite. 🙌🥊 Continue comme ça, et vas aussi loin que tu peux 🔥🔥

Vous l’aurez compris, le jeune prodige américain adoube fortement Jake Paul !

Publicité




Les deux hommes se seraient ainsi rencontrés il y a quelques mois, sans doute avant que Garcia ne remporte sa ceinture de champion intérimaire. Aujourd’hui, ils font donc tous deux partie des étoiles montantes du circuit, et se vouent visiblement un grand respect mutuel. C’est ce qu’a confirmé le YouTuber dans sa réponse pour le « Flash », tout aussi amicale !

Respect mon frère.

Hâte de te voir combattre à nouveau 🤞🏼

Publicité

Jake Paul – Ryan Garcia : le voilà, le duo de stars naissantes de la boxe que personne n’aurait pu prédire il y a encore quelques mois ! Et quitte à posséder tous deux ce statut, autant bien s’entendre !

Fight Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA