Choquée, une star UFC veut affronter Jake Paul pour sauver l’honneur de la ligue !

Jake Paul shook sur un plateau télé
Showtime Boxing (DR)

Jake Paul est plus que jamais un homme convoité dans le monde des sports de combat… Après sa victoire face à Tyron Woodley, le néo-boxeur est provoqué de tous les côtés pour son prochain combat. Une star de l’UFC veut par exemple venger sa fédération en mettant fin au règne des frères Paul.

Publicité

Jake Paul est en train de devenir la terreur du petit monde des sports de combat avec ses nombreuses victoires. Après Nate Robinson, joueur NBA à la retraite et athlète de haut niveau, l’ancien youtubeur a décidé de s’attaquer à de réels combattants. Mais avant de passer à des boxeurs aguerris et déterminés à lui faire mordre la poussière, le petit frère de Logan a trouvé un niveau intermédiaire : monter dans le ring avec des anciens champions MMA.

Il a commencé avec Ben Askren, lutteur plus connu pour avoir été la victime du KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC que pour ses titres au Bellator, avant de se tourner vers Tyron Woodley, lui aussi lutteur et ancien champion des poids welters de la fédération présidée par Dana White. Jake Paul est sorti invaincu de ces affrontements, avec notamment un énorme KO sur son dernier adversaire ce samedi !

Publicité

Marvin Vettori veut se frotter à Jake Paul

Même s’il n’a pas affronté les plus féroces boxeurs de la discipline, l’image du MMA est tout de même égratignée suite à ces revers successifs de ses représentants dans le ring. Alors forcément, de nombreux combattants signés à l’UFC veulent relever le défi et mettre un terme au règne dans l’ancienne star Disney. Marvin Vettori, ancien prétendant au titre des poids moyens, s’est dévoué sur Twitter.



C’est tellement putain de gênant, j’ai l’impression de devoir le battre pour l’honneur du monde du MMA. Choisis un handicap Jake Paul, je vais te battre avec lol

Publicité

Jake on peut s’affronter ? Je porte des gants de 12 et toi de 6

Marvin Vettori c’est 18 victoires et 5 défaites en MMA, face à des adversaires tous plus redoutables les uns que les autres. En juin dernier, il affrontait par exemple Israel Adesanya pour une ceinture mondiale, c’est dire s’il est dangereux. Très sûr de sa force, il a d’ailleurs proposé à Jake Paul de l’affronter avec des gants plus épais, et donc moins douloureux, histoire de lui donner un avantage. Pas certain que le boxeur accepte cette proposition assez irrespectueux envers ses capacités.

Publicité

Marvin Vettori reste sur une victoire de prestige face à Paulo Costa, l’un des boxeurs les plus puissants de l’UFC, il est donc assez logiquement en pleine de confiance. Sa demande risque cependant de rester sans suite, puisqu’Anderson Silva est actuellement le favori pour monter dans le ring avec Jake Paul.

Fight Jake Paul Multisports UFC

Toute l'actu NBA