NBA – Au tour des Warriors de subir une grosse perte !

NBA Draymond Green dans la défaite des Warriors
NBA (DR)

On ne compte plus les équipes touchées par les absences liées au covid ces dernières semaines, et les Warriors ne sont pas épargnés. Néanmoins, la récente update peut changer beaucoup de choses.

Publicité

Parmi les meilleures équipes de la ligue, les Warriors impressionnent depuis la reprise de la saison régulière. Les fans sont aux anges, et espèrent lutter pour le titre dans quelques mois, pour le début des playoffs. Steph Curry sera présent, tout comme Klay Thompson, qui doit effectuer son grand retour pour le mois de janvier.

Les nouvelles sont bonnes pour les hommes de Steve Kerr, même si le coach doit gérer quelques problèmes. Avec Jordan Poole absent, tout comme Andrew Wiggins, le covid n’épargne pas cet effectif, contrairement à ce que LeBron James raconte. Mais la dernière update change la donne en Californie.

Publicité

Au tour d’une star d’être touchée chez les Warriors !

On l’a appris ce dimanche soir : Draymond Green vient d’être testé positif au covid, et va donc rentrer dans le protocole sanitaire de la ligue. Un énorme coup dur pour Golden State, et la preuve que l’effectif est touché. Les fans espèrent désormais que Curry ne sera pas le prochain…



Draymond Green vient de rentrer dans le protocole sanitaire de la ligue.

Publicité

Reste à savoir combien de temps Green va rester là-bas, mais cela peut durer un long moment. Une déception pour les fans, car on sait ô combien l’intérieur est important dans les résultats de cette équipe. Il avait été très précieux contre les Suns lors du Christmas Day :

Publicité

Draymond Green est le dernier joueur des Warriors à rejoindre le protocole sanitaire : un gros coup dur pour l’équipe. Espérons qu’il soit le dernier, même si Steve Kerr va devoir se méfier. Du renfort est à prévoir.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus