Publicité

UFC 270 – Francis Ngannou envoie un terrible message à Ciryl Gane !

Francis Ngannou envoie un message cash à Cyril Gane !
@francisngannou / UFC

À l’aube de sa première défense de titre, Francis Ngannou se montre au rendez-vous sur le plan médiatique, avec plusieurs grosses déclas adressées à son futur adversaire, Ciryl Gane. Le Camerounais en a d’ailleurs signé une nouvelle terrifiante lors de sa dernière prise de parole !

Publicité

Dana White ne pouvait certainement pas rêver d’une meilleure affiche pour débuter 2022 de la plus belle des manières. Pour le premier grand événement UFC de la nouvelle année, il a en effet concocté un choc digne de retrouvailles entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. À la clé : la ceinture de champion incontesté des poids lourds, que se disputent les deux champions de la division.

Anciens partenaires d’entrainement à la MMA Factory de Paris, Ngannou et Gane ne laissent cependant pas place à l’amitié dans la préparation de leur combat. Chacun y va tour à tour de sa sortie tapageuse en direction de l’autre, histoire de faire monter au maximum la tension avant le 22 janvier. Le Predator ne se montre clairement pas en reste, lui qui défendra son titre pour la première fois à cette occasion.

Publicité

L’avertissement flippant de Ngannou pour Gane

Ultra-présent dans la sphère médiatique ces dernières semaines, Ngannou tente comme il se doit de décontenancer Ciryl Gane, avant même qu’il ne monte dans l’octogone. Après avoir révélé comment il compte le dominer, le Camerounais s’est épanché encore plus longuement sur ce combat dans une interview relayée sur sa chaine YouTube. Une prise de parole dans laquelle il ne se montre pas plus tendre vis-à-vis du Bon Gamin !



Publicité




Il est bon ! Il est talentueux, c’est certain, et c’est la raison pour laquelle il est là où il se trouve. Mais à l’heure actuelle ? Je suis meilleur, mec. Je suis meilleur. Je suis juste l’homme qui va mettre un terme à la hype, et j’ai hâte d’être à ce combat. Parce que vous savez ce qui est marrant à propos de tout ça ? C’est que tous ceux qui parlent de ce combat lui donnent de l’importance dans leurs pronostics.

Invaincu jusqu’ici dans sa carrière MMA, Gane reçoit en effet le soutien de nombreuses stars du circuit. Ngannou annonce pour sa part qu’il sera celui qui lui infligera sa première défaite dans la cage, et a tenu à lui faire passer un dernier avertissement qui donne froid dans le dos !

Ciryl Gane sait qui est Francis. Il me connait parce qu’on s’est chahutés à l’entrainement, mais un peu comme des frères [qui s’amusent]. Par contre il ne m’a encore jamais vu en mode « bête sauvage » !

Publicité

Ciryl Gane réussira-t-il à résister à un Francis Ngannou déchainé ? Le Predator préfère en tout cas le prévenir : il ne compte pas lui faire de cadeau dans l’octogone UFC, et cherchera bien à devenir le premier à ternir son bilan !

Ciryl Gane Fight Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA